..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

mais pourquoi tu veux voir avec sony alors que c’est toi qui n’a pas procédé comme il faut avant de changer
solution:
remet ton ancien DD, copie sur clé usb t ancienne donné ton firmware, sa prend pas beaucoup de place
apres tu met ton new DD, tu copies la clé dessu et apres tu met dernier firmware
c’est simple

et n'oublie pas de formater ton nouveau disque dur au format FAT 32 sinon sa marchera pas, la ps3 te le reconnaitra direct

:hello:

[quote="rafilgood"] mais pourquoi tu veux voir avec sony alors que c'est toi qui n'a pas procédé comme il faut avant de changer solution: remet ton ancien DD, copie sur clé usb t ancienne donné ton firmware, sa prend pas beaucoup de place apres tu met ton new DD, tu copies la clé dessu et apres tu met dernier firmware c'est simple
et n'oublie pas de formater ton nouveau disque dur au format FAT 32 sinon sa marchera pas, la ps3 te le reconnaitra direct [/quote]

j’ai trouvé une solution :wink:

good :wink:

www.jeuxvideo.fr…

Ah ah ah :MDR

:nexath

:hello: les arrivants

:paf:

tu lance le jeu, tu débute le tuto : 1h de sieste :MDR

coin coin

Cay mort? :o

:o²

http://kay.smiley.free.fr/images/11119.gif

[quote="overclockman"] :hello: [/quote]

Edité le 02/08/2010 à 18:09

[quote="legamerdu49"] salut tout le monde !!!!!! Hola todo el mundo [/quote] Waou :hello: Ca faisait un bout de temps !

saloute :hello:

qui a DL le nouveau metal of honor sur steam ( moi sa marche pas , il reste sur connecting dans le menu ) :confused:

T’as changé la région de téléchargement pour voir ?

non , je suis bien dans le menu tu jeux ( mais il y une fenetre avec connecting )

faire un screen c’est mieux
[Photo supprimée]
Edité le 02/08/2010 à 19:16

Je croyais que c’était Steam :smiley:

Ptet le serv qui est out ou surchargé :neutre:

+1 saturation du serveur, réessaye avec plusieurs minutes intervalle :wink:
Edité le 02/08/2010 à 21:13

:hello: dru tu dort tjr ? :MDR

super concert

salut les gens :hello:

vacances powaaaaa lan avec un 106 cm un 119cm et un dual screen de 19"

:icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

peut etre trouvé , je pense qu’il faut pré-commandé le jeux , pour pouvoir y joué ( comme pour BFBC2 )
mais bizarre que j’ai pu le dl et j’ai même la clé :heink: