Je viens de m’entrainer pour mes créneaux et à mon dernier, la direction assistée se coupe et j’ai fait un dernier créneau (nickel) sans direction assistée, trop space quand on est habitué à l’avoir.
Fin bre, en revenant l’icône du tableau de bord reste allumée mais la direction assistée fonctionne mais moins bien qu’avant…, j’espère que j’ai pas grillé le moteur de la direction assistée :paf:
fin bref, si demain ça va pas, elle ira au garage
Edité le 01/08/2010 à 19:37
*** help help ***
j’ai un gros souci, je trouve rien sur le net
mon probleme :
lorsque je fais redemarrer sur mon pc il ferme les programme s, normal, apres au lieu de rester sous tension et de relancer le pc , il se coupe completement comme si j’avais été dans le bios et changer des parametres, et apres cela il se redemarre.
ce n’est pas normal du tout ce genre de chose.
jai remis bios par defaut tout parametre normal, tjr pareil
jai netooyer processeur, regarder tout les cablages, sa ne change rien
Alors es ce que quelqu’un a deja eut ce genre de probleme, mon materiel a meme pas 6 mois
config :
seven 64
e8500
p5e3 pro
4g ddr3
3HDD en raid 0
hd 4890
corsair 750w
antec nine hundred
j’ai eut aussi ya quelques jour un probleme mon bios c’est tout remis tout seul a zero sans que je touche
apres j’ai tout remi sa remarchait nickel
autre jour oc reste allumer sur debut de session pendant l’apres midi, je veux aller dessu et la rien a l’ecran
je redemarre, rien de special, affichage carte mere, du panneau raid, et apres rien tout noir pas de windows
j’ai eté obligé de faire une restauration systeme d’un autre jour
et de puis sa boot mais ce bug de coupure a chaque fois je redemarre et je ne peux plus toucher trop a overcloking sinon sa fait buguer sur windows, cest bien etrange, il doit y avoir un probleme quelques part mais ou
j’ai deja crée un topic ya quelques jour personnes ni repond , super alors je tente partout dsl
avant de changer dd falait copier sur usb t donne primaire console et apres les metre sur nouveau dd