..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

:MDR t’as tout déchiré Alma dans ton com

www.clubic.com…

:paf: +1 :smiley:

[quote="CarlitOw"] [quote="Alexandre1987"] [quote="CarlitOw"] [quote="Alexandre1987"] c'est face de bouc qui dit l'endoit ou on essayé de se connecter à votre compte ? :heink: [/quote]

Ouais :jap:

A chaque connexion il vérifie l’adresse IP de l’endroit pour voir si il y a un rapport :oui:

Si c’est pas la même, le compte est bloqué, et en te connectant faut passer par plusieurs étapes et confirmer si c’était bien toi a la connexion suspecte :jap:

Et t’as le lieu :oui:
[/quote]
eh beh :smiley:
[/quote]

on dirait pas comme ça, mais franchement c’est archi sécurisé avec des failles ou pas :paf:
[/quote]
où ça à l’air de l’être :MDR

:hello:
[/quote]
Ya moyen de faire en sorte à ne pas être mis « en ligne » quand je vais sur ma boite ?
Ça me pête les couilles de voir que quand je vais sur ma boite, ça change tout les paramètres de msn … :pfff:

Regarde dans les paramètres de ta boite :neutre:

Sinon redirige tout sur gmail jte dis [:shy]

Je ne trouve pas…

Tin mais ****************** chez microsoft ( et pas que eux ) à vouloir tout faire comme genre un réseau social ( hein clubook :pfff: ).
Peuvent pas foutre une option qui permet de choisir si oui ou non on veut ça ? :pfff:

Tin à chaque fois que je vais dans mon profil il me fou en "en ligne" !! Mais ça me**** [:toxicavenger] Edité le 27/07/2010 à 18:42

Quand tu te connecte en « absent » il te laisse « absent » ou il te passe en ligne aussi ?

Merci d’éviter d’être grossier.

Je conçois que ça puisse t’énerver, mais il serait de bon ton de rester correct dans tes propos. :wink:

Voilà ce que j’ai fait: pas connecté par Windows live messenger, logiciel même pas lancé.
Je vais sur ma boite. Hop il me fou en ligne dans mon live messegner. Pour vérifier, j’ouvre le logiciel: en effet, il m’a connecté et foutu en ligne et quelqu’un m’a déjà parlé me voyant en ligne…

Autre truc aussi que j’ai fait:
Quand je me connecte en occupé et que je vais dans ma boite, il me fou en « en ligne », il me change mon pseudo ( à l’occurence il enlève ma majuscule ) et il vire mon avatar de live messegner.
Voilà les bip que cette « nouveauté » me fou …:pfff:
Edité le 27/07/2010 à 18:41

blanco > me suis mis hors ligne sur msn, j’ai cliqué sur le mail pour aller voir mes mails (si si), me suis logger et jsuis toujours hors ligne :neutre:

C’est édité :jap:

[quote="liosarreis"] blanco > me suis mis hors ligne sur msn, j'ai cliqué sur le mail pour aller voir mes mails (si si), me suis logger et jsuis toujours hors ligne :neutre: [/quote] Alors c'est pas normal du tout qu'il me fasse ça..

Regarde du côté de web messenger, jsais pas :neutre:

File l'url avec laquelle tu te connecte sur hotmail, jvais tester avec msn pas lancé :jap:

login.live.com…

:jap:

C’est quoi web messenger?
Et voila, dans msn normal ( le logiciel ) ça a rechanger mon pseudo… et sur le web, il m’a foutu encore un autre pseudo …

Aller hop, redirection vers mon autre messagerie, et je sens que je vais prendre pidgin à la place de ça.

Il m’a pas lancé msn la :neutre:

En haut à droite, t'as "messenger" et "options" :jap:

Non, juste « option ».
Tu es sur qu’on a la même version de la boite mail?
J’ai une nouvelle qui est horriblement kikoolol :pfff:
Et j’avais pas le choix, soit j’acceptais et je pouvais aller voir mes mails, soit je faisais " annuler" et bah retour sur la case " entrez vos identifiants"…

Bon j’ai réglé à priori le problème. :jap:
Maintenant, autre problème, mon mdp ne marche plus sur ma boite mail de la fac :heink:

http://nsa16.casimages.com/img/2010/07/27/mini_100727071539858084.jpg
On m’a jamais demandé quoi que ce soit :neutre: :confused:

En effet, on n’a pas le même… :heink:

idem que toi lio… c’est louche ton truc blanco

[quote="liosarreis"] [http://nsa16.casimages.com/img/2010/07/27/mini_100727071539858084.jpg](http://nsa16.casimages.com/img/2010/07/27/100727071539858084.jpg) On m'a jamais demandé quoi que ce soit :neutre: :confused: [/quote] tu as l'ancienne version.. blanco et moi on est sur la nouvelle et j'ai pas ton problème blanco :jap:

tu as l’ancienne version… blanco et moi on est sur la nouvelle et j’ai pas ton problème blanco :jap:
[/quote]
:o Je trouve ça louche aussi :o

Bon, maintenant quand je me connecte, je tombe soit sur ma boite mail, soit les options de mes mails. Il ne me change plus mon pseudo ni mon statut. J'avance petit à petit mais bon, si c'est une version de test et qu'ils me demandent ce que j'en pense.. ça va chier :pfff:

en effet ton lien amène a la boite email MSN avec notre status comme si le logiciel était lancé [:paysan]

m’enfin , une fois que tu lui as dis de te passer hors ligne, ca semble gardé en mémoire donc bon pas trop méchant je crois :neutre:

la réponse dans la question :wink: