quand je vois que pour moi, Manpower ne m’avais jamais rien trouvé comme boulot
la seul fois ou ils m’ont appelé, c’était 1 an après que je sois entré à la poste (donc bon, plus retourné chez eux depuis des lustres), et uniquement pour mettre à jour leur dossier :sarcastic: , du grand n’importe quoi en bref :neutre:
j’avais demandé d’avoir du boulot autant comme informatien que comme manutentionnaire :neutre: , ils m’avaient meme suggéré que j’aille m’acheter des chaussures de sécurité (à mes frais en plus :o ) histoire que je sois équipé quand ils m’appèleraient pour une mission … que j’attend toujours :ane:
:heink: La boite hotmail à changé…
Maintenant quand je me connecte, ça me change mon pseudo( suppression de la majuscule par une minuscule) et il chyange mon statut en « en ligne »…
C’est quoi ce merdier ? :o
Tient le logo de la page a changé aussi: j'ai ça:
http://img836.imageshack.us/img836/1118/tempt.jpg
Bon je ne suis pas le seul à avoir cette nouvelle boite mail…
Par contre, quand je me connecte sur ma boite mail, il fait comme si c’était un second msn donc j’ai mes conversations qui y apparaissent dedans et j’ai mon statut qui passe de Hors ligne à connecté en ligne :pfff:
Ras le bol des changement sans qu’on ait le choix… bah oui, soit j’acceptais, soit je n’avais plus accès à ma boite :heink:
ha toi aussi, ça a changé… je ne suis pas le seul et en plus aujourd’hui tous les 2 :paf:
n’oublie pas de vérifier ton profil… J’ai décoché 2-3 truc , viré mes documents et photos qu’ils ont sortis de je ne sais pas où :heink:
et fini par faire un tour dans la visibilité du profil … tout changer comme ça et modifier les paramètres dans ton dos… sont fort quand même :o[quote=« blanco_05 »]
Bon je ne suis pas le seul à avoir cette nouvelle boite mail…
Par contre, quand je me connecte sur ma boite mail, il fait comme si c’était un second msn donc j’ai mes conversations qui y apparaissent dedans et j’ai mon statut qui passe de Hors ligne à connecté en ligne :pfff:
Ras le bol des changement sans qu’on ait le choix… bah oui, soit j’acceptais, soit je n’avais plus accès à ma boite :heink:
[/quote]
:paf: +1
[quote="CarlitOw"]
[quote="Alexandre1987"]
[quote="CarlitOw"]
[quote="Alexandre1987"]
c'est face de bouc qui dit l'endoit ou on essayé de se connecter à votre compte ? :heink:
[/quote]
Ouais :jap:
A chaque connexion il vérifie l’adresse IP de l’endroit pour voir si il y a un rapport :oui:
Si c’est pas la même, le compte est bloqué, et en te connectant faut passer par plusieurs étapes et confirmer si c’était bien toi a la connexion suspecte :jap:
Et t’as le lieu :oui:
[/quote]
eh beh
[/quote]
on dirait pas comme ça, mais franchement c’est archi sécurisé avec des failles ou pas :paf:
[/quote]
où ça à l’air de l’être :MDR