C’est pas obligatoire :neutre:
:heink:
Tu changes de file, donc tu DOIS mettre ton clignotant :jap:
Allez dodo time :hello:
kyosho62:
Alexandre1987:
et quand vous vous rabattez, le nombre de gens qui ne remette pas le clignotant(pareil en Gaylbique), c’est dingue :ouch:
Quand je faisait mes heures de conduite, mon formateur ma dit que c’était pas obligatoire quand on ce rabat :neutre:
kyosho62:
Alexandre1987:
et quand vous vous rabattez, le nombre de gens qui ne remette pas le clignotant(pareil en Gaylbique), c’est dingue :ouch:
Allez dodo time :hello:
pas obligé après un dépassement :jap:
On m’as appris a me rabattre en le remettant aussi ![]()
On m’as appris a me rabattre en le remettant aussi
De toute façon si y a que deux voies, t’es bien obligé de te rabattre un moment ou un autre :lol:
:hello: au lit
:hello:
druidz:
j’avais bien compris que t’étais loin de chut, Alaysque :paf:
mais tout le monde sait que je suis à Vannes, tu sais :MDR
sinon, pour les clignotants, plus sérieusement, en france en tous cas, on sait tous que quelqu'un qui laisse son clignotant après avoir doublé sur la voie la plus à gauche, c'est qu'il va y rester, il roule plus vite que tout le monde :neutre:c’est juste un code, avant les appels de phare :paf:
y’a des codes pour tout, comme les camions qui remettent leur clignotant à gauche, juste après s’être rabattus à droite après avoir doublé un autre camion (j’prends l’relais, je consomme plus que toi, du coup, etc…) :jap:
les motards avec le pied, au démarrage, vu que à ce moment précis, tu peux pas enlever une seule main du guidon… :oui:
et j’en passe, c’est juste des codes, et pour ceux qui connaissent, ils confirmeront, en général t’as une réponse visuelle dans la seconde, et sinon, si pas de réponse, alors, y’a rien de sûr, donc méfiance :jap:
codes ou pas, c’est dans le code de la route le coup du cligno pour la bagnole,tu le gardes a gauche quand t’es sur la voie, et tu le mets à droite quand tu te rabas, même en bagnole
Pas grand monde le fait
+1000 tout est dit
[quote="boet"] :hello: au lit [/quote] :hello:
rien de spécial , carl, j’adore la rencontre entre les 2 bonz’hommes :jap:
un peu comme là; la rencontre avec le public (c’eat la 8ème ou 9ème fois que je vois la mano ou manu) :ane:
marrant comme y'a toujours des drapeaux bretons partout :paf:
je sais, j’me répète :ane:
t’as pas plus calme ? :o
j’ai du noir dez’ ou du pixies si tu veux, carl :nexath
c’est pas vraiment plus calme, mais c’est ce dont j’ai envie, là :miam:
[[:woohoo]](http://www.youtube.com/watch?v=HTt7lFu6Vs4)
un d’ces 4, faudrait que j’fasse le montage :icon_biggrin:
j’avais bien compris que t’étais loin de chut, Alaysque :paf:
mais tout le monde sait que je suis à Vannes, tu sais :MDR
sinon, pour les clignotants, plus sérieusement, en france en tous cas, on sait tous que quelqu'un qui laisse son clignotant après avoir doublé sur la voie la plus à gauche, c'est qu'il va y rester, il roule plus vite que tout le monde :neutre:c’est juste un code, avant les appels de phare :paf:
y’a des codes pour tout, comme les camions qui remettent leur clignotant à gauche, juste après s’être rabattus à droite après avoir doublé un autre camion (j’prends l’relais, je consomme plus que toi, du coup, etc…) :jap:
les motards avec le pied, au démarrage, vu que à ce moment précis, tu peux pas enlever une seule main du guidon… :oui:
et j’en passe, c’est juste des codes, et pour ceux qui connaissent, ils confirmeront, en général t’as une réponse visuelle dans la seconde, et sinon, si pas de réponse, alors, y’a rien de sûr, donc méfiance :jap:
J’en apprends des choses [:paysan]
pour le coup du motard, moi je croyais qu’il voulait griffer ma bagnole [:shy]
Ouaip pour les poids lourd, quand yen a un qui en double un autre, celui qui se fait doubler fait un appel de phare pour dire qu’il peut se rabattre :oui:
Ça ne se fait qu’en France… jamais vu ça en Gaylbique :paf:
m_chacha41:
kyosho62:
Alexandre1987:
Allez dodo time :hello:pas obligé après un dépassement :jap:
en Gaylbique c’est obligatoire … ne pas le faire c’est PV … et sans clignotant moi je trouve ça dangereux
Tain ca pique clu sur opéra mini :nexath
bonne nuit
:hello:
[quote="CarlitOw"] Tain ca pique clu sur opéra mini :nexath [/quote] :lol: faudrait une version de clu pour smartphone :D
bn CarlitOw :hello:
Edité le 26/07/2010 à 01:49
naaan sérieux, tu t’es jamais demandé pourquoi un mec levait la jambe devant toi ???:sol:
:peur:
:fou:
liosarreis:
On m’as appris a me rabattre en le remettant aussi
De toute façon si y a que deux voies, t’es bien obligé de te rabattre un moment ou un autre :lol:
:riva:
Je vais t’expliquer comme à un enfant de 5 ans histoire que tu comprennes:
Voie gauche - Voie droite
Quand tu passe de la voie de droite à celle de gauche, du mets ton clignotant à gauche.
A l’auto école, on m’a aussi appris que quand tu passais de celle de gauche à celle de droite, il fallait mettre son clignotant à droite.
C’est mieux la ?
Edité le 26/07/2010 à 07:04