et c’est faux :o , le premier est le brouillon , l’essai :oui: , le secon est la perfection :bounce: , le dernier une tentative de copie de la perfection, mais foirée évidemment :o
C’est un grand malade, même moi qui aime les sport mécanique je n’approuve pas ce qu’il faut sur route. (même si il à une certaine maitrise il faut dire)
J’ai entendu la même rumeur que toi, il s’est prit un camion et s’est fait découper par la barrière de sécu, je ne sais pas si c’est vrai :neutre: il parait que ce mec était un ancien pilote professionnel et qu’il s’est fait viré à vie de toute course pour une faute grave et qu’il fait ça par vengeance… enfin des rumeur sur ce mec il y en a des millier… a savoir le vrai du faut la dedans. :neutre:
Edité le 25/07/2010 à 21:11
Wend prochain je pense, là c’était de nuit (vu qu’on a fini la voiture juste avant minuit) et on avait que nos téléphone pour filmer alors bon, on allez rien voir.
n’empêche, ce con qui se plaint toujours des automobilistes qui mettent jamais le clignotant (et là il a raison), il ne met jamais le sien non plus avec ces conneries :o
Edité le 25/07/2010 à 21:54
PS le "ces" au lieu de "ses", c'est exprès, y'a pas que lui, comme motard à ne pas s'en soucier :jap:
En France vous laisser le clignotant quand vous changer de bande de circulation pour effectuer un dépassement et vous le laisser pendant le temps du dépassement (On ne fait pas ça en Gaylbique, clignotant quand on change de bande, une fois dessus, on l’enleve), et quand vous vous rabattez, le nombre de gens qui ne remette pas le clignotant(pareil en Gaylbique), c’est dingue :ouch:
On voit bien que vous changer de bande alors pourquoi le laisser ? [:paysan]
enfin soit, le but c’est de s’en servir
@ dru : :hello:, j’ai pas eu l’occasion de descendre dans le chut, le plus loin c’était Roscoff (je sais c’est pas ta direction) et l’ancien port, l’est trop bien, j’ai mitraillé de photal :lol:
Sion on voulait visiter Brest mais manque de temps …
j’avais bien compris que t’étais loin de chut, Alaysque :paf:
mais tout le monde sait que je suis à Vannes, tu sais :MDR
sinon, pour les clignotants, plus sérieusement, en france en tous cas, on sait tous que quelqu'un qui laisse son clignotant après avoir doublé sur la voie la plus à gauche, c'est qu'il va y rester, il roule plus vite que tout le monde :neutre:
c’est juste un code, avant les appels de phare :paf:
y’a des codes pour tout, comme les camions qui remettent leur clignotant à gauche, juste après s’être rabattus à droite après avoir doublé un autre camion (j’prends l’relais, je consomme plus que toi, du coup, etc…) :jap:
les motards avec le pied, au démarrage, vu que à ce moment précis, tu peux pas enlever une seule main du guidon… :oui:
et j’en passe, c’est juste des codes, et pour ceux qui connaissent, ils confirmeront, en général t’as une réponse visuelle dans la seconde, et sinon, si pas de réponse, alors, y’a rien de sûr, donc méfiance :jap:
Ouaip pour les poids lourd, quand yen a un qui en double un autre, celui qui se fait doubler fait un appel de phare pour dire qu’il peut se rabattre :oui:
Edité le 25/07/2010 à 22:45