..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

1. Impossible de réinstaller les framework sous seven
  2. Message d’erreurs des pilotes graphiques lors d’une trop forte demande graphique sous League of Legends
  3. réinstallation des drivers toussa
  4. réinstallation du jeu
  5. ça marche pas, en parcourant les forums anglais je vois que certaines personnes étant sous seven x64 ont des bugs (le même que le mien, comme par hasard) ATi comme nVidia
  6. depuis que je suis sous seven j’ai quelques bugs graphiques (pas de « et bah voyons » merci…), car c’est vrai, j’ai quelques pixels parfois qui se baladent, on reboot, plus rien
  7. je n’avais pas autant de problèmes sous vista
    8] je ne fais aucune différence entre vista et seven pour mon utilisation
  8. comme je ne pouvais quasiment rien faire sous seven je choisis de formater et de remettre vista
  9. si ça marche tant mieux, si ça marche pas là je me poserais de sérieuses questions ! :slight_smile:

Les 10 commandements de windows :o²
Edité le 24/07/2010 à 14:39

_ quel carte graphique ? j’ai cru lire une Nvidia, mais je suis pas retourné 10 pages en arrière

_ quel message d’erreur ? :etonne2:

_ si j’ai bien suivi , t’avais Vista , puis Win7 ? C’est une installation par dessus facon Mise à jour, ou bien ton Win7 tu l’a installé à neuf ?

_ quel jeu ? (juju te l’a demandé pas mal de fois apparemment, mais il ne l’a toujours pas su je crois)

_ pour framework , essaye là : www.microsoft.com…

si ca fonctionne pas, tente celui ci : www.microsoft.com…

_ J’utilise une HD4850, j’ai aussi essayé la radeon X1650 (avec laquelle ca marche sur mon autre pc sous vista!), ça ne fonctionne pas dans les deux cas

_ le message d’erreur c’est un truc du genre que les pilotes graphiques ne répondent plus

_ Sur le pc où ça fonctionne y a vista, sur le mien y a seven et ça fonctionne pas je reformate pour y mettre vista

_ League of Legends j’l’ai souligné en gras :wink:

_ J’ai essayé les deux installations du framework malheureusement, en dl complet (donc plus besoin d’internet toussa) et par le petit logiciel qui télécharge tout automatiquement

J’ai testé deux cg, ça serait malheureux que les deux soient HS :confused:

(et comme j’ai pas de problèmes avec l’une d’entre elle sous vista… et je ne préfère pas tester ma HD4850 dans l’autre pc, je sais que ça aurait été bien pratique mais vu la puissance de l’alim…)

HEY LES MECS le jeu on la dit 5 ou 6 fois depuis le debut LoL LeoL LEAGUE OF LEGEND

j’étais sous les catalyst 10.4 premièrement, paf bug, je me dis que mes drivers sont un peu vieillots, je teste les 10.6, idem :neutre:

Laiho , t’as tenté d’installé ça ? www.clubic.com…

sur un forum de ton jeu, un gars dis avoir résolu le souci avec le lien que j’ai mis.

Et apparemment, le souci ne viens pas spécifiquement de Win7 , mais du jeu , vu que sous Win7 32bits il semblerait qu’il n’y ai pas ces bugs :neutre:

Ca l’a fait d’un jour à l’autre, c’est ça que je ne comprends pas et pas tout le monde à ce problème.

Bref, vista est entrain de faire les tests de perf, plus qu’à tout installer… verdict tout à l’heure :o

[quote="SanYohan"] Laiho , t'as tenté d'installé ça ? [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html)

sur un forum de ton jeu, un gars dis avoir résolu le souci avec le lien que j’ai mis.

Et apparemment, le souci ne viens pas spécifiquement de Win7 , mais du jeu , vu que sous Win7 32bits il semblerait qu’il n’y ai pas ces bugs :neutre:
[/quote]

Essayé hier oui, même avec la màj de juin 2010, les deux, rien change :confused:

C’est sur que si t’utilise LoL pour League of Legend on va facilement comprendre de quel jeu il s’agit.

T’es au courant quand même que l’on n’est pas au courant de tous les jeux existants et qu’il n’est pas forcément évident de savoir quel abréviation correspond a quel jeu?

En outre, ton agressivité tu peux la garder.

Dernière chose: Laiho => Merci de créer un topic si tu le souhaites, on est sur détente, alors une question, un conseil, oui, mais quand la discussion autour d’un problème s’allonge, il est préférable de créer un topic dédié. :jap:
Edité le 24/07/2010 à 15:01

M’ouais peu importe ça ira merci :jap:

Il est gratuit :neutre:

+1 :jap:

Quand Microsoft veut retenter le cross-platform

p4f.fr…

Vive les gamers PC :smiley:

et après on en lis des consoleurs qui clame que c’est plus facile de jouer sur console et qu’on est meilleur dessus plutot que sur PC :whistle:

Super simple de prévoir un déplacement dans un petit patelin quand tu n’as pas les noms des rues sur les cartes … :nexath

Bon, je vais chercher ma bonne vieille carte papier. :ane:²

Edit: Oui, enfin :paf:² C’est un plan qu’il me faudrait. :fou:
Edité le 24/07/2010 à 15:48

Y’a du monde qui a téléchargé Alien Swarm ?
Il est gratos et plutôt joli, y’a moyen de bien s’amuser je pense en multi (4 max jcrois) :slight_smile:
Edité le 24/07/2010 à 15:57

Moi je joue de temps en temps.

Utilise mappy au pire et imprime l’itinéraire :jap:

Installation de la mise à jour 1 sur 85 :nexath

Prochaine fois j’intègre le SP2 avec nlite [:paysan]

Et c’est pas fini après les 85 :ane:

T’en as encore une 20aine [:shy]
Puis le SP2 et ensuite encore 20 [:shy]