Il ne me semble pas que ce soit illégal de dézonner un lecteur, le seul truc c’est que tu dis au revoir (:hello:) à la garantie. :ane: (enfin, dans mon cas, les deux n’étant plus sous garantie depuis des plombes on s’en tape :ane:² )
Edité le 23/07/2010 à 16:21
Je vais faire en sorte que mon netbook fasse une sauvegarde automatique de mon /home (sous fedora, donc) sur mon serveur Debian que je suis en train d’installer. )
:bounce::bounce::bounce:[quote=« juju251 »]
Je vais faire en sorte que mon netbook fasse une sauvegarde automatique de mon /home (sous fedora, donc) sur mon serveur Debian que je suis en train d’installer. )
Et ça, ça va roxxxer. :p²
[/quote]
ton notebook est sur quel OS … sinon regarde du côté de rsync…
Fedora fonctionne correctement, mon système est configuré, je ne vois pas pourquoi je repasserais à Ubuntu. :paf:²
Et je ne trouve pas qu’il y ait vraiment de grosses différences à l’usage entre Fedora et Ubuntu (les deux étant basés sur Gnome, même si ça, ça se change. ).
Après, tu vas peut être me dire que dans Ubuntu, il y a plus d’assistants graphique ou quelques chose de ce genre, ce qui me fait une belle jambe, vu que j’essaie d’utiliser au maximum la ligne de commande. 8)