..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

Ouais mais elle a l’air quand même intéressée, elle me demande déjà comment je préfère qu’elle me paye :ane:

Elle s’appelle Isabelle, peut être une petite jeunette :ane:²
Edité le 23/07/2010 à 13:12

Bon bah non, elle est en ce moment en afrique :paf: , je vais faire attention, car les arnaques non merci :o

Je m’en fous, si j’ai pas les sous je l’envoi pas, attends je m’appelle pas Constellation06 moi :o

Arnaque.

Envoies un message comme quoi tu as porté plainte pour tentative d’escroquerie, tu verras, son discours va vite changer. Il sera de suite beaucoup moins poli.

Non mais je vais voir, je risque rien de toute façon. Jamais, et je me répète, jamais je n’enverrais l’iphone avant réception du paiement.

Non mais je te le répète, ça sert à rien d’attendre, c’est une arnaque c’est sûr à 100%.
C’est un jeunot de 15-16 ans qui est bien domicilé en France (par contre certainement de nationalité etrangere) qui a volé une piece d’identité, placé une boite aux lettres bidon dans une residence en banlieue et qui se sert de ça pour tenter d’arnaquer les gens.

Le test de « j’ai porté plainte pour tentative d’escroquerie » marche tres bien, tu peux essayer, tu verras comme il va dégainer.

Ok :jap:

Arnaque on te dit (vieille comme le monde d’ailleurs).

Tu fais ce que tu veux, mais si ça se passe mal (un conseil ne donne pas ton adresse …) ne viens pas pleurer ici …

De toute façon j’ai pas de réponse, alors … wtf

:hello:

Plus qu’une semaine de boulot, et c’est les OUACANCES!!! :bounce:

Les frais de port me seront rembourser par l’assurance de l’ONG donc il me faut le montant net pour ne pas avoir de problème avec l’assureur Je vous laisse mon adresse renseignez vous sur les frais de port chez CHRONOPOST et non COLISSIMO

Marcory zone4C rue pierre et marie curie

Pays : côte d’ivoire

Code postal : 01BP 2056 Abidjan 01

mhmh :ane:

Euh leboncoin c’est pas de la ***** à proprement parler c’est surtout les offres venant du Nigéria & co qu’il faut éviter.

[quote="StykillerX"] Les frais de port me seront rembourser par l’assurance de l’ONG donc il me faut le montant net pour ne pas avoir de problème avec l’assureur Je vous laisse mon adresse renseignez vous sur les frais de port chez CHRONOPOST et non COLISSIMO

Marcory zone4C rue pierre et marie curie

Pays : côte d’ivoire

Code postal : 01BP 2056 Abidjan 01

mhmh :ane:
[/quote]
Oh une arnaque :slight_smile:

Ok bon je laisse tomber cette arnaque.

Courage! :slight_smile:

[quote="StykillerX"] Ok bon je laisse tomber cette arnaque. [/quote] Depuis le temps qu'on te le dit. :ane:

Arf c’est pas cool, pourquo itu veux pas lui faire le coup de bluff que t’as porté plainte ?
Ca serait rigolo de lire sa réaction :wink:

Je lui ai dit que ça puait l’arnaque, avec un « allez, aurevoir » pour bien le remballer.

qhyqhy : www.leboncoin.fr…

c’est un bon SSD pour le prix ou pas ? :etonne2:

Il me tenterais bien comme disque spécifique pour l’OS et les programmes qui vont avec

édit : pas vu que c’était une version 2"5 :confused: , je sais pas si c’est aussi performant qu’un disque de taille normal pour un PC de bureau :confused:
Edité le 23/07/2010 à 14:26

un :

bonjour,

afin de prendre les mesures nécessaires de mon coté pour cette transaction, je me suis renseigné et j’ai finalement décidé de porter plaintes auprès du commissariat de mon quartier.

Cordialement

[quote="SanYohan"] qhyqhy : [www.leboncoin.fr...](http://www.leboncoin.fr/informatique/126915164.htm?ca=6_s)

c’est un bon SSD pour le prix ou pas ? :etonne2:

Il me tenterais bien comme disque spécifique pour l’OS et les programmes qui vont avec

édit : pas vu que c’était une version 2"5 :confused: , je sais pas si c’est aussi performant qu’un disque de taille normal pour un PC de bureau :confused:
[/quote]

moi sur du DD qui plus est SSD, je prendrais pas de l’occaz mais c’est perso …

La taille n’a rien à voir :whistle:

Ce sont quasiment tous des 2.5 en général :o