:hello:
:op
:op
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
C’est sur que vous la bas… :paf:
:hello: les z’arrivants! ![]()
c’est rueducommerce et j’ai jamais eu de problème ![]()
sympa!
:hello::hello::hello::hello:
Ayé plus rien sur le genou :ane:
Ayé plus rien sur le genou :ane:
:super:
orage :o
Avis a tous ceux qui sont sur Orange : aucun problème sur youtube ? car là ça rame sévère ![]()
o désespoir :o
Alexandre1987:
Et c’était la blague de SanYo :ane:
:paf:
Avis a tous ceux qui sont sur Orange : aucun problème sur youtube ? car là ça rame sévère
Pas plus que d’habitude :jap:
SanYohan:
Alexandre1987:
c’est sur que ceux qui n’ont jamais étudier Corneille (pas le chanteur :o ) ne peuvent pas comprendre :o
CarlitOw:
Avis a tous ceux qui sont sur Orange : aucun problème sur youtube ? car là ça rame sévère
Pas plus que d’habitude :jap:
font chier quand même :o
ça fonctionnait très bien jusqu’à présent :o
[/quote]
c’est sur que ceux qui n’ont jamais étudier Corneille (pas le chanteur :o ) ne peuvent pas comprendre :o
[/quote]
Bien entendu :o
waouh! si c’est vrai!
c’est vrai! confirmé par la laser association
We thought wed check up on this a bit and found this page on the International Display Laser Associations site which says:
Lasers emit concentrated beams of light, which can heat up sensitive surfaces (like the eyes retina) and cause damage. Camera sensors are susceptible to damage, similar to the human eye.
For large scale shows, such as on a televised concert, laser show producers work with clients to avoid TV camera locations and video projectors (ILDA Members, see this page for details). However, it is not possible for laser show producers to be responsible for all cameras and camcorders which might be at a show.
Therefore, if you attend a show as an audience member, you should take reasonable precautions not to let a laser beam directly enter your camera lens.
source: blog.planet5d.com…
Je voulais vous dire qu’il est super simple de vendre un iphone 3g a 250
J’ai mis le miens a 250 sur leboncoin, 1heure plus tard, j’ai déjà quelqu’un intéressé !
intéressé n’est pas vendu :o
si tu peux ma vendre ma clé usb corsair voyager 16go à 60 je suis preneur [:shy]