..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

heu bha 699Mo …

www.ubuntu-fr.org…

le reste c’est du remake :paf:

[quote="marilyn1295"] [quote="Alexandre1987"] [quote="CarlitOw"] :hello: aux arrivants impressionnant le débit sur µtorrent :ouch:

j’suis entrain de DL le DVD d’ubuntu : 2Go et des poireaux

789Ko/s en moyenne :paf:
[/quote]
bizarre moi ça rentre sur un CD 700mo :neutre: …
[/quote]
Si je me trompe pas y’a les CD avec un seul environnement de bureau et un nombre réduit de logiciels et les DVD avec beaucoup d’environnements de bureau et d’avantage de logiciel. Mais alors si le DVD de Ubuntu contient KDE, existe t-il un DVD de Kubuntu? :pt1cable:
[/quote]
ça ne sert pas à grand choses de dl plein d’environement graphique si c’est pour n’en utiliser qu’un seul au final, puis tu peux toujours changer après coup :jap:

ça ne sert pas à grand choses de dl plein d’environement graphique si c’est pour n’en utiliser qu’un seul au final, puis tu peux toujours changer après coup :jap:
[/quote]
Ca sert pas à grand chose mais pourtant toutes les distributions majeures (ou presque) existent en DVD avec plusieurs environnements graphiques. :neutre:
Par contre j’ai jamais entendu parler d’un DVD de Ubuntu. Tu l’as chopé où Carlitow?

Des amateurs de Sauerbraten par ici?

J’y vais

28°C in pas moyen de refroidir :paf:

:hello:

Bye! :hello:

@ Juju

http://www.lesnumeriques.com/article-855-8951-473.html

j’en prend note aussi merci :miam:

sur ce je file dormir :ane:

tres interessant ce log :ouch: :jap:

Vu, pour le moment le topic en question est fermé jusqu’à nouvel ordre.

Comme dit là bas, je déconseille fortement aux forumeurs impliqués de continuer leurs joutes ailleurs sur le forum, ce qui inclus détente.

Ca peut paraitre logique, mais je préfère le préciser (au moins on ne pourra pas me dire que je n’ai pas prévenu).

D’éventuelles sanctions pourront être prises. :jap:

:jap:

Questa fait ? :heink:

Oui un DVD d’ubuntu existe mais j’sais plus ou :paf:

Mais si ça existe puis là je DL openSUSE :jap:

www.pcworld.fr…

pour qhyqhy :ane:

:cry: [www.pcworld.fr...](http://www.pcworld.fr/image/zoom/1182401/_RecapGlobal) :cry:

et dire que ma carte était dans les hautes sphères quand je l’ai acheté :cry:

81 pour ma part [:woohoo:]

:ane:

edit: ne fonctionne plus ce smiley :etonne2:
Edité le 30/06/2010 à 09:10

t’as mis un : de trop :MDR

[:woohoo]

Fait comme moi, achète des cartes qui sont déjà larguées [:shy]

Il c’est passé quoi sur le topic des tours en photo ? :etonne2:

:hello: aux arrivants

Tain j’y crois pas, la démo de Burnout paradise est presque fluide sur le PC portable :MDR

juju l’a expliqué sur le topoc :wink: , MP a juju si tu veux d’autres explications :o