..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

:hello: ²

Non, tu aurais 30Hz par oeil, cette TV n’étant pas 3D elle n’accepte pas plus que 60Hz en entrée (HDMI 1.3)
[/quote]
Ah !

Voilà merci bien, j’y comprends un peu mieux là, pour faire court, la 3D pour le moment c’est que de la meyrde :o

:hello:

Disons que c’est encore un peu tôt :stuck_out_tongue:

Joue pas sur les mots, ça pue :o

[:shy]

:hello:

:ane:

Ouai, sont en pleine préparation de Wind 8 :MDR

FIZP :oui:
Edité le 29/06/2010 à 19:13

En gros plan c’est mieux :

http://blog.nrj.fr/media/blogs/Jupiter1951/23-insolite-04-mini.jpg

:whistle:

:hello:

Même TF1 parle en bien du helfest :ouch: lci.tf1.fr…

:hello:

alors cette demo Synology ? [:shy]

Je vais craqué pour un ds210j avec 2X 2To en RAID un le tout sur onduleur que j’ai déjà (307€ TTC), manquera plus que HDD externe de 2To pour sauvegarder le RAID. Voila :miam:

Tout ça pour sauver mes DVD avant que je ne sache plus les lire… (En fait j’avais pas tout précisé l’autre jour mais mes 150 DVD de film quand j’étais petit on été sauvez en 4 exemplaire, sur marque différente et format différent (+R et -R).

Et quand j’aurais plus de place sur les 2To … ce sera l’achat d’un autre Syno [:shy]

Je suis très satisfait de mon Syno, pas envie d’aller voir ailleurs :paf:

Je suis passé à Seven sur mon portable au moi d’avril… on aurait dit que j’avais changé d’hardware tellement c’était plus rapide que Vista [:shy]

:hello: aux arrivants
impressionnant le débit sur µtorrent :ouch:

j’suis entrain de DL le DVD d’ubuntu : 2Go et des poireaux

789Ko/s en moyenne :paf:

D’office avant que Seven sortent ils avaient déjà placé des devs dessus :jap:

Ben j’attendrais le 10 et encore :pt1cable:

Et c’est mnt que tu découvres ce soft ? :smiley:

non ça fait un bail que je l’utilise, mais j’ai eu rarement des débits aussi hauts :ane:

Salut la troupe !!!

Waou quelle chaleur mes petits, travailler dehors c’est agréable mais tu crames !!! Carboniser pour l’été ^^

Bon dites moi qui parmis vous à déja failli sur les promos de STEAM !!! Moi j’ai déjà Left 4 Dead 2, et là il y a Arma II et Team Fortress 2 qui me fait de l’oeil ^^

Sa vaut le coup Arma II et son nouveau stand alone pour 40€ ?? 15€ (Arma II) +25€ (Operation Arrowhead ). :icon_biggrin:

Je me tâtes… .
Edité le 29/06/2010 à 19:48

Plutôt complet comme truc, mais je préfère quand me monter ma machine dédiée pile poil sur mesure, avec un Debian qui va bien. :stuck_out_tongue:

Ok ok :smiley:

tf 2 :oui: arma 2 mouarf…

Les possibilités avec ArmA 2 sont quand même pas mal du tout : grosse communauté donc pas mal de modding + éditeur à ta disposition. Si tu as aimé OpF et ArmA, ca vaut le coup je trouve :neutre: , mais après c’est pas forcément la plus intéressante des promos en ce moment au niveau rabais !