juju251:
:hello:
Je constate que certains (toujours les mêmes, hein Obé …) en ont encore profité pendant que les modos n’étaient pas là … :grrr:
Va vraiment falloir vous calmer les mecs … :pfff: (Je pense que je n’ai pas besoin de préciser à qui je m’adresse)
Pour info, je regarde « l’étendue des dégâts » …
(Et entre nous, ça commence a sacrément me gonfler de devoir prendre des dizaines de minutes pour analyser ce qui a pu se passer pendant que les modos étaient absents … )
:riva:
[quote="Obelix_de_Montreuil"]
Tout cela pour la promo d'une modif sur le news forum. tayng, mais c'est dingue. Tout est archivé et je me réserve le droit d'adresser en MP à tout ceux qui le souhaites nos échange de conversations. Je précise par ailleurs que dans l'une d'elle, ma femme est impliquée alors même qu'elle ne poste jamais sur ce forum et que lorsque moi j'en parle, c'est de loin.
C’est surtout que tu t’es encore énervé par ce que la personne qui discutait avec toi n’était pas d’accord avec toi, si tu n’es pas foutu d’accepter que les gens puissent avoir un avis différent du tiens, je ne vois pas pourquoi tu discutes avec eux.
[/quote]
:hello: Ju
Moua j’ai pas fait de bêtise :icon_biggrin:
Sinon ta risquer le coup pour ton netbook?
:hello: Juju. Bien sur, c’est toujours le même vilain petit canard noir :neutre: Si tu souhaite lire les échanges en MP, ça vaut le coup. sur ce, j’vais en courses
juju251
Juillet 17, 2010, 11:35
2426
Obé, je ne veux rien lire du tout (les MP ce sont les MP et non, je ne les lirai pas), je constate les faits sur le forum, c’est tout.
ciruelo
Juillet 17, 2010, 11:39
2427
:hello: a tous
fait tu bien 5 jours de repos
juju251
Juillet 17, 2010, 11:40
2428
C’est ce qui va finir par arriver, puisque visiblement on ne peut même plus laisser le topic sans modos quelques heures sans que certains en profitent …
Par contre, si fermeture il devait y avoir, ça risque de ne pas être que pour deux jours …
:hello: monsieur Suez :paf:
juju251:
C’est ce qui va finir par arriver, puisque visiblement on ne peut même plus laisser le topic sans modos quelques heures sans que certains en profitent …
Par contre, si fermeture il devait y avoir, ça risque de ne pas être que pour deux jours …
:jap:
juju251
Juillet 17, 2010, 11:44
2430
Non, je me suis levé il y a même pas une heure. :ane:
overclockman:
Obelix_de_Montreuil:
:hello: Juju.
[quote="ciruelo"]
:hello: a tous
fait tu bien 5 jours de repos
[/quote]
Une petite semaine de vacances?
C’est toujours agréable c’est sûr.
juju251
Juillet 17, 2010, 11:50
2432
:hello: Constel’
[quote="CarlitOw"]
POUAIIIIIIITEEEE :o
[/quote]
TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT :o²
AVANCE! :grrr:
[:supayrjirotoh]
Edité le 17/07/2010 à 11:50
Une petite semaine de vacances?
C’est toujours agréable c’est sûr.
[/quote]
Pour un modo :ouch:
Quoique ça fait du bien de se réveillé tard quelque fois :oui:
Edité le 17/07/2010 à 12:01
Bon j’ai fait une annonce j’espère qui aura pas de gents qui vont me proposez des daubes à 100 euro max
juju251
Juillet 17, 2010, 12:01
2435
Pour un modo, en vacances! :ane:
boet:
Avec tout ce qui à dans les forums, un modo n’a jamais de vacances :o
détrompes toi, Ju est un modal en vacances, il laisse tout a Alma et Mika :o
Ah bon?
Est ou est Alma je le voit plus depuis pas mal de temps étrange…:etonne2:
Bon je vais me remplir l'estomac :miam:
A toute.
Une bonne douche ça fait du bien, il fait frai dehors en plus :miam:
pourquoi je lit ça depuis ce matin ? www.enerzine.com… je suis vraiment barré par moment… :paf:
Boinc te monte à la tête :ane:
Peut être veut t’il O/C un proco par refroidissement plasmatique?
Okay je sort …
[b]ATI Radeon HD4850 PCS+ 512Mo[/b] serait suffisant pour du jeux en fullHD? :etonne2:
Car 512 mo c'est un peu juste je trouve :neutre: