..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

ça va consté?
Moi je vais partir à la chasse au GPU faire des affaires :sol:

:hello: LTGreg ça va?

:hello:

:hello: Chacha

+1 ou une 8800gt :neutre:

Oui je vise pas plus perf (enfin t’en que je peu joué convenablement en Full HD)
Enfin si j’ai plus perf pour moins de 100 euro, ça me convient encore plus :sol:

T’as la 4870 qui doit se trouvé à 70~75€ :oui:

mais après, plus de DD :stuck_out_tongue:

Voilà le problème :confused:
Je cherche,je cherche,je cherche :expressionless:

HD 4850 O/C à 70 in mais 512 Mo ça va faire juste pour du Full HD
GTX 260 mais un peu trop cher je trouve 130 in

Pwouaa quelle idée que c’est constructeurs fabriques des milliers cartes différentes :pfff:
Ont si perd à force. Tout ça à cause de la gegeurre des nombres de FPS
Edité le 17/07/2010 à 10:31

bien merci :jap:

ça c’est béte :sweet:
Quelle idée que cette HD 3850 de Gecube soit HS
Déjà ça ma dégouté quand ma HD 3870 O/C à 1,3 Ghz en mémoire est plus de 750 Mhz en processeur est morte (il y a 2ans) Alors la HD 3850 qui n’est même pas a moi mais à une amie qui me le donne pour me dépanné là HS aussi :pfff:

http://img413.imageshack.us/img413/6191/sanstitrebyr.th.jpg
Edité le 17/07/2010 à 10:38

70in il à vite baissez le prix.
Une 1Go une HD 4870 ça serait parfait mais j’aurais plus assez pour un DD

J’ai un DD de 20go en IDE qui traine si tu veux je veux bien te le faire à 30in [:shy]

Houa 2000 Go :ouch:
Han c’est que 20 Go :pfff:

Oula, les gigots te montent au câne :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Je constate que certains (toujours les mêmes, hein Obé …) en ont encore profité pendant que les modos n’étaient pas là … :grrr:

Va vraiment falloir vous calmer les mecs … :pfff: (Je pense que je n’ai pas besoin de préciser à qui je m’adresse)

Pour info, je regarde « l’étendue des dégâts » …

(Et entre nous, ça commence a sacrément me gonfler de devoir prendre des dizaines de minutes pour analyser ce qui a pu se passer pendant que les modos étaient absents … )

:riva:

[quote="Obelix_de_Montreuil"] Tout cela pour la promo d'une modif sur le news forum. tayng, mais c'est dingue. Tout est archivé et je me réserve le droit d'adresser en MP à tout ceux qui le souhaites nos échange de conversations. Je précise par ailleurs que dans l'une d'elle, ma femme est impliquée alors même qu'elle ne poste jamais sur ce forum et que lorsque moi j'en parle, c'est de loin. [/quote] C'est surtout que tu t'es encore énervé par ce que la personne qui discutait avec toi n'était pas d'accord avec toi, si tu n'es pas foutu d'accepter que les gens puissent avoir un avis différent du tiens, je ne vois pas pourquoi tu discutes avec eux.

:hello: Ju

Bon allez une bonne bière :o