..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

:bounce: enfinnn fait la m.à.j de la BDD 3dmark06 :bounce: , depuis le temps [:blonde]

:hello:

Re :hello:

:hello: le Pont

Même pas à la poubelle voilà
Non mais c’est quoi le problème le HDD de HS ou quoi?
J’ai pu les moyens de me payé une licence Windows alors je voulais passer à une distrib linux, mais sa fonctionne pas mieux.
Sur les autres PC sa fonctionne a merveille mais moi, impossible bourrés de bugs, ou d’erreur :neutre:

En plus ma config est pas terrible :pfff:

tente avec un autre DD, tu en as de pas trop cher en ce moment :smiley:

Oui je pense que je vais me prendre un Disque dur les prix sont très correctes.
un 500 Go me suffi amplement.

:jap:

Je vais me prendre un :Western Digital Caviar Blue S-ATA 500 Go - 16 Mo
Je vais le commander tout à l’heure, je suis sur c’est mon HDD de 250 Go qui foire tout
Edité le 16/07/2010 à 11:59

Hum en réfléchissant, j'ai entendu hier des claques qui venaient de mon PC. Je suis sur c'est la tète de lecture du HDD qui mayrde ^ ^)

www.pcinpact.com…
:riva:

[/b]

C’est n’importe quoi. :riva:

Les gens mattent bien la Télé 4heures par jour, à regarder des babes faire une partouze dans le noir sur TF1 sur une île perdue ou à matter Victoria dans la Roue de la fortune, et ça ça a un effet bien plus négatif … Sans oublier les films violents, la désinformation de la plupart des journaux, etc …

Ils feraient mieux de régler le système politique dans lequel nous vivons avant de penser à des choses pareilles.
[/quote]

:ouch::ouch: Moi qui joue pas mal devant ma xboite/PS3/Wii alors je doit être plus que accroc non?
Mais je suis bien d’accord avec toi Consté la ou ont voit dans les film, ou même dans la roue de la fortune des actrice…voilà sa impacte plus la mentalité des gents que un jeux vidéo…
Enfin il y a aussi des co… qui ne font aucunes différences entre réel et virtuelle mais tout mondes « même si comme moi je joue plus de 2h » ne sont pas accroc ni même :pt1cable:

Enfin c’est surtout leur conneries qui nous rendent timbré :pt1cable::pt1cable::pt1cable:

:hello: devivez quoi!!!

Après le HDD qui est surement HS le GPU…

[Photo supprimée]

Repose en paix HD 3850 tu était un excellent GPU tout comme ton frère HD 3870. Que ton âme soit en paix :ange:
Je suis dans le CACA c’est pas avec 100 euro que je vais arriver a me payer un HDD est un GPU :ouch::ouch::ouch::ouch:
Edité le 16/07/2010 à 14:18

oooohhhhh ,la pauvre 3850 :sweet:

Surtout que tu a pas encore trouvé ta 9800 gx2 :paf:

Nan mais le pire c’est que se matin, j’ai dit ok il y a eu des claques sur le HDD donc sa tète de lecture est HS mais là!
La HD 3850 qui n’affiche plus rien (1 bips long 3 bips court) je change, je mes la HD 3650 de l’autre PC (de mes parent) est là magique!

Bref le mois de juillet faut pas m’en parler je suis complétement :kaola::jap::icon_biggrin::paf::nexath:sweet::riva::pt1cable:

Re :hello: Et bon WE
Edité le 16/07/2010 à 15:59

www.materiel.net… :o

Ouacances! 8)

:hello: salut les p’tits loups
Edité le 16/07/2010 à 17:30

:hello: l’druide! :hello:

:hello: Juju ça va?

ça gaze, Masta ?

alors, tu projettes un voyage en bretagne pour tes vacances ? :whistle: