Attendez un peu, il prépare un méga-quote :paf:
nope :neutre:
mais le 1er p’tit bonhomme qui me fait chier, j’vais lui r’montr les bretelles, comme y faut, nanmayho :o
[quote="Constellation06"] :hello: Re :paf:
Attendez: y’a un blem’ quand même dans l’histoire. ![]()
J’aimerait bien savoir, par MP, qui je saoule, que ces personnes là viennent me le dire en face, et que je n’ai pas besoin d’entendre « des échos » me stipulant « que je saoule ».
Ces personnes là, elles peuvent venir me le dire sans problème, je suis ouvert à la critique, mais par MP et poliment. Sinon je risque d’être irritant, et c’est peut être mon principal défaut qu’on me reproche, vas savoir :neutre:
Parce que par rapport à vous tous, ce que vous avez écrit depuis mon dernier message, ce ne sont que conseils, et avis positifs. J’ai peut être prit le problème à l’envers? Partir sans comprendre plutôt que de comprendre et partir/rester/faire une pause?
Et mayrde, presque à Minuit Pile :o
[/quote]
+1.000
et partir sans qu’on comprenne , surtout :o
va pas t’amuser à faire le kon’g, sans quoi, les tel vont sonner sans arrêt :o
[:druidz]
[quote="m_chacha41"] Attendez un peu, il prépare un méga-quote :paf: [/quote]
quoique …:whistle:
Moi je vous laisse!
Bonne nuit les gensses!! :hello:
bonne nuit :jap:
Je dois déjà fermer ? :peur:
nope :ane:
[spoiler]http://www.youtube.com/watch?v=5bsXOcK9_Cw
:peur:[/spoiler]
:miam:
Pas trop mon truc depeche mode [:shy]
Bon moi j’y vais en tout cas :neutre:
:hello:
bah on a vu dave gahan (solo) aux eurockéennes en 2003, c’était 25 ans après depeche mode, et ça n’empêche pas, merci à eux pour la promo de la musique électronique :miam:
ça a à voir avec le décalage temporel, ou avec le décalage spatial (j’suis très branché allemand, krautrock, toussa, CAN, and co…), sûrement :ane:
ça m'fait penser qu'il y a quelques vidéos que j'ai faites, que je devrais couper (vu qu'on est dessus, en famille) mais je sais pas trop faire ce gere de trucs :sweet:
faudrait voir avec le 'tit bonhomme, il sait faire ça, lui :oui:
Il faut changer la langue et la dispo du clavier via le bandeau en bas de l’écran, avant de se logguer. :jap:
Regarde voir dans la section Advanced / NVRaid Configuration si Raid Enabled n’est pas sur Enabled.
(Attention: Ne modifie pas le reglage dans un premier temps, c’est un coup à ce que Windows refuse de démarrer).
Edité le 16/07/2010 à 06:20
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello: on demande Sigmund sur ce topoc.
Humour matinal touça :icon_biggrin:
Salut salut! :hello::hello:
Merci Juju mais je peut gère modifier la langue car des que je mes Fedora, il charge les donnés directement.
J’ai rien pour modifier la langue.
A moins qui faut faire F2 ou F1 :neutre:
Edité le 16/07/2010 à 09:36
j’ai reçu mon album de Féfé ![]()
Moi sa me les gonfles je vais revendre ce PC car rien ne fonctionne :grrr:
Je suis complétement dépassé depuis 1 ans sans PC
20 et je le prend :o