Détente, discussions diverses

Torgan :jap: Fait quand même attention , les frêne de studio sont plus chère que les carbonnes [:athena]

Mais tu trouveras ton bohneur, aucun doute là-dessus.

C’est la page d’explication ça. Clique sur continuer, tu verras :smiley:
Un bouton radio, c’est comme une case à cocher, mais rond, pas carré. Le bouton radio est exclusif (un seul choix possible), pas les cases à cocher qui peuvent se combiner.

coconuts : oops, je ne connais pas trop le matériel studio :slight_smile: Et ça n’est pas vraiment ce que je cherche :wink: Je veux quelque chose à monter dans la rue au pied des immeubles ou au bord d’un champ :smiley:

oui mais quand je clique sur continuer ben y’a rien …
bon je crois que le site ets mal foutu,

avec ie ca marche bien ! :confused: donc mal codé enfin bon j’upload avec ie et je regarde avec mozilla :slight_smile:

http://ancl.free.fr/photos/index.php

voila voila en gros :slight_smile:

bon tout cela est provisoire en attendant mon ftp de 100mo juste pour mes photos, a 40ko la photos j’ai la place encore :slight_smile:

n’empeche c’ets bizarre, je passe de 1 mo a 2xxx1xxx à 40ko pour du 640480… sacrée difference, mais bon petite perte de qualité aussi :confused: enfin ca va c’ets pas trop flagrant

le flash anti-yeux rouge a l’air de marcher aussi pour les guèpes :super:

[:yeoh]

:lol: :lol: :lol: :stuck_out_tongue:

en meme temps il y avait pas de flash :stuck_out_tongue:

j’ai créé un compte sur http://www.cig.canon-europe.com en enregistrant mon appareil Canon Ixus 430 ( en entrant la ref, le numéro de série…Etc) et j’ai un espace de 100mo pour stocker mes photos :ouch: :super: :love:

Pour une fois que j’enregistre un produit :fou:

edit: faute de participe passé :stuck_out_tongue:

ah ouai ?

tiens faut que je regarde !

ouais je peux même télécharger de nouveaux thèmes et écrans d’accueil pour mon apn :smiley:

euh c’ets ou exactement qu’on s’enregistre ?

j’ai trouvé :stuck_out_tongue:

C’est beau l’amour [:lowe] [:souris_sans_fil]

[:riva!]

Pas mal ce lien Penner :wink:

c’est super cool, je viens de voir aussi :love:

fazut que ej trouve comment les mettre aussi :stuck_out_tongue:

enfaite c’est automatique ( mais rien n’est comptaible avec mozilla c’est “chiant” enfin bon )

sinon c’ets pas mal :slight_smile:

la batterie de l’ixus 430 est assez rapide à charger :super:

sinon c’est vrai que c’est bien utile d’avoir 2 batteries, c’est même plus que conseiller :oui:

sinon j’essairais de faire un ptit résumé de mes 1eres impressions puis une étude un peu plus approfondie… quand j’aurais le temps :smiley:

En tout cas j’en suis super content :love:

moi aussi pour l’instant :slight_smile:

1h la batterie pour moi :slight_smile:

3 min la mienne :stuck_out_tongue:

[:supayrjirotoh]

:stuck_out_tongue:

franchement je viens de regarder en details la galerie mise a dispo de canon, c’est du niquel, propre, facile, et tout rien a dire :slight_smile:

en plus je me suis téléchargé le theme technology pour mon appareil :stuck_out_tongue: trop beau ! :love: bon les sons bof mais l’images bien, enfin on peut melangé de totue facon :slight_smile:

plus j’utilise mon appareil et plus je me rends compte qu’il est surprenant :love:

Franchement ça me change énormément par rapport à mon Olympus C2 :smiley:

J’arrive plus à Uploader sur mon ftp [:toxicavenger]

J’peux pas vous montrer les photos que j’ai prises :’(