Détente, discussions diverses

bague 77–>52mm + ND10 + polarisant commandés !

c’est aussi ce que j’ai fait :lol:
comme ça un filtre créatif pour toutes les optiques :wink:

ben ouai, j’allais pas acheter pour tous les diamètres alors que les bagues existent et coutent 10€ :ane:

page 69, on peux mettre des photos qui vont bien ? :ane:

c’est toi qui vois, “Y en as qui ont essayer ils ont eu des problèmes”

:hello:

J’ai vu un Nikkon AF-S DX VR 18-55mm f/3.5-5.6G à 75€ sur LBC pour allez en complément de mon 70-200mm (et plus tard quelques focales fixes je pense). J’ai fait une propal pour autour de 60€. Est-ce que c’est correct ?

A ce tarif là, tu ne risques pas grand chose, bien que le VR sur une focale pareille soit inutile (mais les sirènes du média disent que c’est indispensable …)
En neuf, on le touche à 109 euros ( www.digixo.com… ) :wink:

PS : si tu me trouves un 120-400 au même tarif, je suis preneur :wink:
Edité le 20/07/2013 à 22:02

:jap:

Bon enfin dans tous les cas c’est raté, le type m’a répondu que c’était vendu :frowning:

sans doute, le futur prochain :love:

d’ici à ce que les finances reviennent, on sera au moins en 2014 :paf:

ah oui joli :smiley:

moi la meme chose avec AF et stabilisation et je suis preneur … mais bon le prix risque d’etre hiper dissuasif ^^

genre 2000€ :confused:

Une stabilisation sur fixe dans cette focale là, tu peux toujours chercher :paf:

C’est pour les noob la stab :o

moins de 500€ en plus !

oui j’ai bien vu, superbe affaire en tout cas :wink:
mais ne correspond pas à ce que je recherche, de toute façon mon budget objo est à zéro en ce moment :frowning:

en tout cas on veut des photos :o

tu es bien sur de vouloir ce type d?objectif ? parce que sans AF c’est chaud :neutre:

Si tu as le 18-55/ou plus, met toi sur 35/50 et fais une session shooting en manuel si ce n’est pas déjà fait :wink:

C’est pas mal le shooting manuel, je m’en sers parfois en enlevant le VR sur le 16-85, ça me permet de faire la MAP sur un point précis plutôt que de jouer avec la molette sur l’AF 39 points qui ne pointe pas toujours où l’on veut :wink:

Dit moi pas que tu laisse le mode zone AF auto :heink:
Edité le 22/07/2013 à 19:48

ben tu fais ta MAP sur le sujet puis tu recadres :neutre:

c’est surtout plus rapide de faire la MAP en manuel sur l’objo que de trifouiller les boutons du boitier, puis de remettre les options tellement il y en a … surtout si la distance avec le sujet est courte :oui:

Pentax s’pas de la “mayrde” pour le coté “tropicalisé” :ane:

http://www.gizmodo.fr/2012/07/10/stress-test-pentax.html