Détente, discussions diverses

on peut pas faire grand chose pour le bruit, seul solution c’est la mettre en noir et blanc

Donnes le lien de ta photo ici, et on pourra mieux t’aider :wink:

Merci beaucoup de votre aide .

http://img127.imageshack.us/img127/1054/photo018sq2.jpg

Oula ! sacré bruit… :confused:

Je suis loin d’être un expert dans le domaine… :neutre:

Voila ce que j’arrive a faire.

Qui dit mieux ?

Peut etre qu’avec d’autres logiciels cela peut être mieux ? Mais moi je peux plus.

C’est a quoi tout ce bruit :x je pense utilisé un APN haut de gamme mais dela a ce que ca sorte un truc pareil :x

photo en interieur sans flash avec un apn compact a 1600 iso ca donne ce genre la :wink:

Ok je vais aller zieuter les paramétres de la bête :slight_smile:

Merci doriss :super:

:hello:

Salut Coco [:helo]

http://images.imagehotel.net/e2ae24b424_tn.jpg

Quelque soit l’appareil, il est toujours très risqué de sous exposer un cliché. En effet, cela décuple l’effet de bruitage.
Quelques corrections pour réhausser la luminosité et le contraste car c’est surtout de ça dont avait besoin ton image, et un outils de suppression du bruit qui, malheureusement, absorbe en grande partie la netteté malgré l’usage d’un filtre à cet effet. Tu remarquera que le résultat est fortement marqué et ne devient exploitable que dans des dimensions réduites. Mais, comme toi, je ne suis pas un expert non plus ! :wink:
Franck

ca depend sur le 350D il est souvent conseiller de sous ex de 1/3,

car il a tendance a surex les hautes lumières, et en général il est plus facile de compenser une légère sous ex qu’une légère sur ex (mais bon la c’est un appareil spécifique et on parle de -1/3 pas de -1 non plus :wink: )

:hello: bonjour les photographes :bounce:

[:helo]

bah re-bonjour [:fbzn] y’a pas beaucoup de monde ici :paf:

Salut…

j’avais pas pigé le principe du topic :ane:

hello [:helo]

Il y a un “inconnu” qui l’a compris pour toi :paf:

Ca c’est sur…

bonne nuit :wink:

EDIT : Et en passant bonnes vacances (si y’a de petits etudiants qui comme moi ont qques jours de repos)…

[:bizbiz]

Hello everybody

je voudrais qlq petits conseils pour faire des panoramas.
Je ne sais pas trop comment m’y prendre :
-etre en grand angle et recadrer la photo sur pc ? … je trouve pas le résultat génial
-prendre plusieur série de photo en télé…en manuel pour avoir els meme reglages de luminausité ?
-peu etre d’autre astuces ?

…question qui s’adresse particulierement a doris ! vu qu’il en a de jolie sur son site !

Ps: j’ai un pied, un eos30d, un 17-85 , un 70-300, des montagnes autour de moi pour faire de beau panorama … et pas toute ma tete.