Détente, discussions diverses

:nexath

:hello: @ll :smiley:

Bonjour a tous

J’aurais voulu savoir si certains d’entre vous avaient des APN casio (si possible XM-Z600 ou XM-S600) ou bien le Sony DSC-W17
Pour savoir si ils sont bien car je possède actuellement un sony DSC-P1 qui commence a dater et je voudrai le changer.

Pas moi :’( Désolé !

UP :ane:

Ca c’est du UP :D.

En effet :ane:

http://www.mezimages.com/image/chat2gouttieres/detente/bonsai.jpg
Et là ? C’est qui le bonsaï ?

Et celui-là :
http://www.selfdrivesa.com/baobab.jpg
Il est plus large que haut :wink:

:paf: :hello:

:hello: coconuts !
Alors, toujours entre 2 destinations ? :slight_smile:

:hello: Torgan,

Ouaip toujours, mais ça se calme jusqu’en Octobre là.
Et aussi je profite pour être plus en famille faut les voir grandir les bambins :smiley: et saison estivale oblige je dois rester sur place :slight_smile:

Un petit jeu amusant :slight_smile: : Cadrez-moi

Terrible !!! :clap: Merci pour le lien !

Enfin quelque chose de concret. J’avais beau lire tous les tutoriaux possible, avec des exemples comme ceci, ça donne vraiment de bons points de repère.

Un peu difficile de trouver le tier encore, mais je progresse. :slight_smile:

pas mal, mais serait encore mieux avec des explications :hello:

Alors, quoi de neuf ?

MOUAHAHAHAHAHAHAH !

Quelle classe ce Palou ! :MDR ça égaie un dimanche matin ça !

bon je propose la creation d’un ptit topic unik sur les differents articles sur la photo (principalement les test, y compris peut etre les imprimantes photo etc…) tries par marque / categorie, avec peut etre ensuite quelques conseils achats par categorie vu que ca revient souvent (genre compact GA, compact lumineux, compact tele, etc…)

enfin principalement regrouper les tests et news de qualitay. (voir certains sujets matos aussi genre un sujet sur les trepieds etc… )

qu’en pensez vous :bounce:

ça existe en partie chez Clubic. Et d’autres sites ont énumérés régulièrement dans ce forum (megapixel.net, Imaging Resource, zone numérique, pbase, Photim, le Repaire, Photophiles, Linternaute, Topvision, etc…)
Mais pourquoi pas dans un topic dédié à celà en effet :wink:

Pourquoi pas, même si effectivement ce genre de recensement existe déjà plus ou moins par ailleurs, ça peut être une bonne idée d’avoir ça sur Clubic :).

Sinon, il pourrait également être intéressant de relancer deux topics qui ne sont plus en activité depuis longtemps :

  • L’un qui permettait d’élire la “photo de la semaine”, affichée ensuite en post-it pendant 7 jours
  • L’autre consacré à un concours, mais assez différent de celui du concours mensuel que beaucoup connaissent ici, puisqu’il s’agissait de réaliser des reportages (Une dizaine de photos avec commentaires, sur un thème libre)
    Il faudrait que je retrouve les liens… :confused:

ca me plais tout ca aussi, c’est certain que ca existe sur d’autres mais bon tant qu’a etre bien sur ce forum autant se faire plaisir :wink:

Et bien vas-y, on attend ton super topic :sol: