trop commercial et crétin le poisson d’avril, je fais ça le mois de Juin c’est mieux [:coconuts:7]
Ce n’est pas encore la saison pour le saumon, mais j’affute ma bate de baseball en prévision, évidemment [:merlot:7]
trop commercial et crétin le poisson d’avril, je fais ça le mois de Juin c’est mieux [:coconuts:7]
Ce n’est pas encore la saison pour le saumon, mais j’affute ma bate de baseball en prévision, évidemment [:merlot:7]
et oui
les postiers ont du retard sur les pharmaciens
:lol:
:lol: on va bientôt se faire rembourser le timbre par la Sécu
Question à 100 balles :
La réponse demain ![]()
Question à 1000 balles :
Je passe tranquille à la douane de l’aéroport ou pas? [:supayrjirotoh]
[:merlot] euh ..? ça va être limite [:flooderz]
50/50 pour la douanne [:coconutss]
Sans le boitier, ça peut rentrer dans une valise. Mais concernant la douane, ça dépend de la chance. Mais par précaution, prend les factures avec toi pour leur faire voir que la TVA est payée ![]()
![]()
J’ai cru comprendre que tu allais voir ta blonde amie
Vous n’allez pas vous ennuyer avec tout ce matos
Rien que le montage puis le demontage et réemballage pour le retour !!!
Et l’appareil photo tu l’as pas oublié au moins !!
![]()
:pt1cable: ça rentre pas
mais si tu assoies ta bonne amie dessus, peut être :D, heu… bon, pardon :whistle: c’était pour rire [:atkadin]
Réponse à 1000 balles
Pour la douane, si t’es disques durs passent aux rayons X…
soit ils rendent l’âme en déclenchant l’alarme à cause de la fumée, soit tu te fais embarquer pour les photos compromettantes qui vont apparaître sur les scanners des douaniers
dans les deux cas, ouste, en prison :lol: à moins que tu garnisses le double fond de la valise d’un épais tapis de billets doux :sol: mais c’est pas dit que les douaniers soient sénégalais :non: alors, bon, si tu en réchappes, reste encore le problème des enceintes et du magnétique qui font pas bon ménage [:axlrose]
Enfin, tu m’as bien fait rire, mais tu sais PeNNeR, les portables, ça existe ![]()
![]()
Je n’y avais pas songé mais si une photo de varan (pas co-modo) apparait sur les scanners des douaniers il va y avoir du sport
garde le moral !!
![]()
je pipe que dalle pierrejean
varan, lézard, spitfrog, co-modo, godzilla, coco le modo, sport, 24 heures du mans, moral, tabatha cash,… je fume mais quelque chose m’échappe :heink:
spitfrog
si comme tu le supposes le scanner des douanier peut retrouver sur le DD de PeNNeR des photos il pourrait tomber sur un certain avatar et l’assimiler à cette bestiole:
http://pierrejean6.free.fr/varan.jpg
quant au co-modo komodo je t’accorde que c’est tiré par les cheveux
pour tabatha il s’agit je suppose de la mère de la gentille sorcière de la série tv qui remue son petit nez avec grace . A moins qu’il n’existe une autre tabatha qui remuerait autre chose ??
pour ce qui est du moral j’essaie de remonter celui de PeNNeR qui doit etre au plus bas après avoir lu tes pronostics sur les douaniers
![]()
… un Spitfrog de Komodo :lol:
:love: papa ?!!! :pt1cable:
tu as retrouvé papa, c’est le plus beau jour de ma vie ![]()
[:spitfrog]
« un spitfrog de komodo »
Certain ferait mieux de se faire tout petit, parce que mon petit doigt me dit que c’est la saison de la chasse aux Palou-Palou ![]()
Ben si c’est rentré :sol:
Pour le portable j’ai pas les sous [:kangol]
![]()
c’est tout rentré !!!
c’est ta copine qui doit etre contente
![]()
:hello: ![]()
:jap:
nom d’un chien je viens d’exploser mon Mark :paf: pas solide ces ""merdes"" de Canon :pfff: je confirme !
bon ben j’suis quittte pour en reprendre un :riva:
c’est l’austin qui va être content :sweet: :ane:
:MDR tu l’as encore jeté du haut de la falaise dans le St-Laurent :ane:
:paf: nan… la sangle est restée crochée à un arbre… c’est à cause de ce fichu ours à la con :riva:
stress et vlang bing bang
et le leica je ne l’avais pas jeté, il est malencontresement tombé dans la falaise :o :ane: