Détente, discussions diverses

[:helo]

vivement ce week-end [:lowe]

17 kg [:kurdent] ça va être génial [:matleflou]

quand même :??: toute cette technologie pour une simple ventouse à chiottes :stuck_out_tongue:
et avec ça, on fait quoi au juste si c’est pas indiscret. Tu shootes des oiseaux… des poussins… des graines :heink: ou la voisine :sol:

:stuck_out_tongue: amuse toi bien, tu nous montreras des fotos, hein?! :slight_smile:

ben pleins de choses [:______], entre autre oui… les oiseaux - pas les poussins [:nexath] généralement eux je les jettent en l’air et je les finis à la [:merlot:7] (je joke [:matleflou] quoi que [:coconutss] !)

En face j’ai une rivière et la forêt plus loin :smiley:

C’est pour le le boulot Golf shoot [:11]

Ps : pour ta dernière questions, ben non [:______] [:coconuts:7]

coconuts > En fait spitfrog est trop timide pour oser te le demander, mais il adorerait t’accompagner pour porter ton barda et courir après les baballes :D.

Palou > on te laisse 5 mn et tu trouves à nouveau le moyen de changer d’avatar :ouch:. Tu es en pleine quête identitaire ;)?
Spa bien, tu as coupé les 4 jambes du monsieur :o.

Demain c’est le printemps [:istil].

:heink:
tu veux pas que je remue la queue aussi? :smiley:

Leonardo est comme moi, Istil, pas assez de bras et de jambes pour faire tout ce que j’ai à faire, il me faudrait au moins 25 heures par jour [:lowe]
Spitfrog, après tu peux t’occuper de ramasser les baballes dans le trou :smiley:
Vas-y Coco, fais-nous un swing dans le sand avec un fer de 12 dans un par 4

bah, si ça se trouve coconuts avait besoin d’un assistant, il aurait été ravi de t’emmener avec lui, et puis eh bien là maintenant, il veut plus :o.
17 kg et des poussières c’est rien, t’es de la génération qui a fait son service militaire http://fool.exler.ru/sm/shv.gif.
Une fois sur place t’aurais juste eu à protéger coconuts des projectiles malheureux ( http://fool.exler.ru/sm/pom.gif ), t’aurais pu faire de superbes siestes sur des greens magnifiques ; même qu’après le boulot coconuts t’aurait prêté son télézoom pour jouer les paparazzis :sol:.

oui, tout ça parait effectivement idyllique :love: n’empêche que je serais quand même un larbin, et ça :non: il y a des choses qu’on n’achète pas, même si c’est affreusement tentant :smiley:

… et il prêterai son caddy électrique à Spitfrog !
J’ai retrouvé Coconuts et sa caisse à outils :smiley:
http://www.malmouche.com/Teleobjectif_640.jpg

Sacré Coco, quand on lui parle de golf … il fonce chez VW

:smiley: j’espère que c’est pas le même syndrome que pour ceux qui ont des grosses voitures http://fool.exler.ru/sm/pom.gif
Alors ces photos de golf :slight_smile:

Allo Coconuts, tu as repris ta tête de Grizzly :smiley: t’es donc faché :??: t’as pas laissé tomber les 17 kg quand même :hebe: et ces shoots, qu’est ce que ça a donné? tu es content?

Une question. Je me doute qu’on utilise pas un tel objectif sans trépied, mais le fort grossissement doit faire trembler l’image même sur trépied, donc, je me demandais si il y avait un stabilisateur d’intégré dans l’objectif?
(j’espère que ma question est pas trop débile) :pt1cable:

Ben c’est la fin de l’hibernation [:______] c’est pour ça [:matleflou]

non je le met sur une biscotte [:11]

un trépied !??? lol
J’utilise un monopode fixé sur l’objo. Si tu va avec un trépied tu va passer pour un con et perdre du temps et c’est encombrant :smiley:

et enfin non :kaola: certains oui mais pas tous.

Pour les photos euh oui oui, mais j’ai tendance à ne plus trop regarder le résultat sur papier, c’était marrant les premiers mois, après ça devient une routine. 'fin tu vois ce que je veux dire [:yeoh]

un monopode [:ricricbe:3] heu… comment tu fais? déjà qu’un bipode impérial ça tient presque pas, un monopode… tu fais un trou et tu le plantes? [:pep:2][:xxsigmarxx] ou alors, tu restes scotché comme une [:spitfrog:1] à ton objo en attendant les oiseaux [:place], mais alors? si t’as envie de pisser, soit tu lâches tout, soit tu emènes les 17 kg avec toi [:forcat]
remarque, 17 kg dans chaque main, ça équilibre :smiley: :stuck_out_tongue:

              :pt1cable:  Réfléchis un peu sti !!  [:coconutss] T'a jamais vu de photographe aux abords des stades ou sur un terrain de golf, sur un curt de tennis etc.  :heink: ? ça n'a rien avoir avec une pose pour un paysage ou éventuellement un sujet animalier (quoi que même là j'suis sur monopode 50% du temps... pour être plus précis un sur tpépied et un sur monopode [:ane_rit]).  

T’es pas fais pour ça, s’tout :o

PS: l’autre topic n’est pas un topic détente [:kramoc] on le sais qu’on est Mardi :whistle: :stuck_out_tongue:

Dans mon message du 20/3 (5 cases au-dessus) tu as un “monopode” en photo http://www.malmouche.com/Teleobjectif_640.jpg [:kramoc]
… et celui qui tient un monopode ne s’appelle pas un Gastéropode … quoi que ! :smiley:

voà, merci Palou [:yeoh] [:kikoo2]

et pourquoi pas un pode tout court :wink:

ben si, mais j’ai jamais fait attention vraiment à ce qu’ils avaient entre les jambes :stuck_out_tongue: :sarcastic: mais bon, ça me coûte, mais je regarderais la prochaine fois :smiley:

tu n’es bon qu’à ça, s’tout :o

ben non, on est vendredi :stuck_out_tongue:
oki oki :wink: je recommencerais plus :stuck_out_tongue:

et vendredi c’est l’jour du Poisson [:stunococ] :smiley: :stuck_out_tongue:

tu vas bien nous pêcher un bon gros saumon le grizzly :wink: sinon tu vas plus faire peur à personne :smiley:

:smiley: j’ai fait mon poisson d’avril à la boulangerie, mais je sais pas si les vendeuses ont apprécié :smiley: j’ai profité qu’elles avaient le dos tourné pour échanger toutes les étiquettes de prix sur les gâteaux :stuck_out_tongue:

:smiley: :smiley: :smiley:
… et moi j’ai vendu des timbres qui avaient le goût de vanille quand on les lèche pour les coller …
(les pauvres, ils cherchent encore le goût de la vanille :lol: )