Détente, discussions diverses

Regardes ici les derniers liens :wink:

Faut lire les 1er topics :stuck_out_tongue:

[:pomerol]

[:biggygirl]

[:superguipom] oups [:dworkin] merci :slight_smile:

Coco t’es michant [:xavx]

[:souris_sans_fil] [:shy]

Ma femme me le dit parfois, mais c’est la vie [:______] [:pomdetroll] [:ronde]

[:lapinbilly]

sinon c’est “dit” [:matleflou]

:stuck_out_tongue: Salut à tous et kikoo Penner, je reprend notre discut ici, vu qu’on nous a fermer notre beau topic qui aurait pu devenir un collector si on nous avait laisser raconter notre vie sentimentale tranquillement :stuck_out_tongue:

Sinon pour répondre à ta question, pour la douane en revenant d’Andorre, no problemo, c’est maxi 550€ pour passer sans problème donc aucun souci pour ton petit Ixus 430, personne ne te fera de pb :wink:

Sur place, n’hésite pas à tourner dans tous les magasins et demander les prix, en disant par exemple “celui d’a coté m’a fait mon pack à tant”, c’est comme ça que j’ai eu le mien à 349€ (Ixus + batterie sup + housse), payé en CB sans frais supplémentaire.

Amuses-toi bien ! :smiley:

Edit : j’ai retrouvé ma facture, le magasin s’appelle Madisson, 10, Carrer Catalunya au Pas de la case

Terrible le smiley “Charles Ingalls qui vient de couper du bois” : [:ronde] ! :smiley:

Alors Coconuts, tu fais avancer le topic ? Un bon petit troll pour gagner quelques pages, non ? :smiley:
Grand angle ou téléobjectif ? Retouche, pour ou contre ? Réponse Photo ou Chasseur d’Image ?
J’ai plein d’idées si tu veux :stuck_out_tongue:

merci bien, j’te paierais un coup à boire :smiley: :wink:

ps: tu pourras m’emmener faire un tour sur ton Harley? [:lowe]

Torgan >> Un troll sur le futur D200 [:shy] [:yeoh]

[:telamon_boulet] oui c’est hard, mais j’ai finis là. Pour l’instant.

…et zouuu http://fool.exler.ru/sm/drv.gif

A voir tout ce que tu coupes, l’hiver va être rude par chez toi :wink:

Des nouvelles sur le D200, c’est vrai ? :slight_smile:
J’ai entendu plusieurs bruits de couloirs : d’abord que Nikon allait sortir un D200 pour avoir un reflex amateur-expert plus haut que le D70 dans la gamme, puis qu’ils allaient sortir non pas un D200 mais 2 modèles, un D50 et un D90, le premier venant concurrencer le reflex à ~600€ annoncé par Canon (paraît-il un repositionnement du 300D plus qu’un nouveau modèle) et le second venant se positionner entre le D70 et le D2x annoncé lui-aussi (le D70 ne laissant pas vraiment de place pour un D100 amélioré).
Pour finir avec les rumeurs, le 300D baisserait donc bientôt de prix, évitant ainsi à Canon de devoir repartir de zéro pour sortir un équivalent au 3000v argentique en numérique, et un 30D viendrait succéder au 10D.

Alors alors, et toi, tu as entendu quoi sur les fairways ? :smiley:

J’ai juste entendu que le D200 allait peut-être sortir en 2005, mais ne nous avançons pas trop vite. Mais paraît qu’il est pas mal du tout :wink:
euh il est déjà dehors le 30D [:merlot]

Sinon rien, c’est le calme plat sur les faiways, la chaleur sûrment :smiley:

C’est pour faire une bon http://fool.exler.ru/sm/fire.gif

Euh, je voulais dire un 30vD :wink: (même niveau que le 30/33 argentique. D’ailleurs, c’est pas D30 et D60 (avec le D avant, comme chez Nikon :ane:) qu’il s’appellent les vieux reflex numériques canon ? )
Comment serait-il alors ce D200 ? :slight_smile:

Chaleur, chaleur… Y en a qui ont de la chance [:laminor] C’était mon seul jour de congé de la semaine et je pensais pouvoir prendre quelques photos pour le concours (enfin essayer :D) et il a plus jusqu’à plus de 18h :cry:

BN :sleep:

Pour le canon va voir du côté de chez yikon [:yeoh]

Il serait dans la même veine que le 100, mais avec moins de défauts, il supplantera le 70 sans l’ombre d’un doute, ça vaut la peine d’attendre je pense :wink:
On en sauras encore plus à la Photokina :kaola:

Vive la pluie [:souris_sans_fil] :stuck_out_tongue:

http://www.tomshardware.fr/articleav.php?IdArticle=672&NumPage=1

sympa pour ceux qui connaissant pas :slight_smile:

[:kikoo2] hello

Merci Canigou, je l’ai mis dans le topic lien :wink:

:stuck_out_tongue: de rien, au moins maintenant je sais qu’il y a des liens :stuck_out_tongue:

Canigou : article très intéressant, je connaissais pas mal de chose mais pas tout ce qui est écrit [:helo]

perso je connaissais tout [:kangol]

[:riva!]

Canigou >> Avant il n’y en avait pas [:ane_rit] c’est tout neuf.

Et bon shoot avec ton new S50 :wink: :kimouss:

Penner >> Retourne donc faire des [:lunatique] :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

oui enfin y’avé des liens dans le topic a lire :stuck_out_tongue:

euh, mon futur S50 :stuck_out_tongue: je l’ai pas encore, faut que je trouve l’argent ( fin du mois pour mon anniv logiquement ) et je commande sur internet donc 1 semaine encore :slight_smile: et apres shoot shoot et encore shoot :slight_smile: