Détente, discussions diverses

Piaggo, marque italinne c’est pour ca :d

ils font de très bons moteurs :oui:

super solide :smiley: le reste du scoot aussi d’ailleurs qui a miraculeusement survécu malgrés le choc [:matleflou]

Et puis 110km/h en pointe on va pas se plaindre [:orlm]

Tricycle 7 vitesses [:kramoc]

toi t’as une ducat, c’est pas juste :’(

[:yoda170] ouai c’est pas juste [:matleflou]

ouais mais moi j’ai un meilleur appareil photo [:shy]

Oui c’est vrai :super: :jap:

[:spicedegogol]

allez, moi je vais :sleep:

demain j’ai une dure journée qui m’attend :smiley:

:stuck_out_tongue:

Torgan >> c’est fait :wink: :pt1cable:

[:helo] bonjour [:chablis]

Nickel :wink:
Re-:stuck_out_tongue: :smiley:

Bon, je vais voter :slight_smile:

Torgan, ta nouvelle icône est un autoportrait ? Et c’est ressemblant ???
[:helo]

Sympa ton idée de photo de couverture, mais je sens que ça va être le bordel à charger pour les 56k comme moi si je charge cette page plusieurs fois par jour !!! :??:

Presque, j’ai l’air encore moins aimable en vrai :wink:

Pour la couverture, il ne s’agira pas d’une page séparée à l’entrée du forum, mais du topic qui a été locké et mis en post-it par coconuts :
ici
Donc l’ouvre celui qui le désire. Et vraisemblablement une seule fois par semaine, sauf à tomber amoureux de la photo sélectionnée :wink:
De plus, chaque semaine, la nouvelle couverture viendra écraser la précédente, donc il n’y aura jamais plus d’une photo à afficher à la fois :slight_smile:

Au fait, vous avez commencé à regarder dans vos archives si vous aviez la prochaine couverture ? :slight_smile:

Pas grand chose pour l’instant, je biberonne ces semaines :smiley: Et après les vacances. Donc peu d’images. Pour la couverture va falloir que je fouille :pt1cable:

Il n’est “valable” qu’au USA, je vais l’essayer pour le fun cette automne pour voir cette ce que donne cette chose :smiley: Sinon oui sans l’écran :wink:

Si tu essaies, mets des images en ligne, je suis curieux aussi :wink:

Torgan=> Tu l’as eu où ton avatar?

C’est une vieille affiche que j’ai prise en photo dans une expo. Enfin, elle était exposée comme une affiche, mais à l’origine, il s’agissait de la couverture d’une partition.
(Un peu recadrée (rectangulaire à la base) et retouchée of course)

merci :wink:

sinon pour détendre l’atmosphère :smiley:

http://laurent.ba.free.fr/images/philo1.jpg

http://laurent.ba.free.fr/images/philo2.jpg

[:mule_de_noel] [:megadub_wife]

MDR :smiley:
Me dis pas que c’est ta copie ? :stuck_out_tongue:
Trop fort de mettre des smileys sur une copie :super:

non, c’est pas ma façon d’écrire :smiley:

J’ai plutôt une écriture de fille [:athena]

et puis j’aurais jamais osé faire ça :fou:

quoique j’ai fait des trucs pas mal [:lombric]

Les profs doivent bien se marrer tout de même par moment :smiley:

2 jours ? erf, faut bousculer un peu les choses là ! Je prends quoi en photo demain moi ? Mon immeuble ou mon assiette ? :stuck_out_tongue:
Plus sérieusement, si on pouvait connaître le sujet avant demain soir, ça serait pas mal, non ?