Détente, discussions diverses

Ben j’en ai une en Gore-Tex [:matleflou] mais elle a coûté plus que ton prix indiqué :pt1cable: Sinon ( je sais c’est mal) j’en ai pas (plus) en cuir, je n’en met pas spécifiquement pour la moto toujours , trop chaude l’autre[:shinji_ono]

:stuck_out_tongue:

Penner ==> ça va comme ça ? :stuck_out_tongue:

Ben ta pas une photo ? :stuck_out_tongue:

J’ai pas de moto [:mcwimpy ]

J’ai qu’un scoot [:matleflou]

Mais je compte passer le permis l’année prochaine et me prendre une Kawa Z 750 [:penner]

:stuck_out_tongue: Penner :d

[:kikoo2] Steph57 :smiley:

Jme suis couché a 9h, et reveillé il y a 10 minutes :confused:

ça va faire bizarre à certain quand il faudra reprendre les cours :smiley:

Chuuuuuuuuuuuuuuteeeuuhhhhhhhh :’(

:’( pourquoi t’en parle en plus je reprends demain :confused: mes parents m’ont inscrit a des cours de maths :confused: :’( 2 h par jour pfff

pareil pour mon frère il commence demain aussi :smiley:

Moi pas, je reprends le vendredi 3, et apres le week end :d

normallement aussi le 3 je crois, mais la c’ets des cours avec un truc privé une semaine pour remise a niveau :stuck_out_tongue:

Tu t’es planté en scoot à 80 km/h et ça donne ça sur le blouson ? [:madolamotte]

:stuck_out_tongue:

Et ta pas de photos du scoot après le crash ? [:matleflou]

Ca floode dur ici :whistle:
:stuck_out_tongue:

ça discute :wink:

:stuck_out_tongue:

non, j’ai jamais eu de chute à 80km/h heureusement :fou:

Ce que tu vois c’était du à un trottoir de face à 45km/h [:athena] [:lowe]

Mais je m’en rappelle pas j’ai perdu connaissance (avant, pendant, et après [:shinji_ono])

voilà ce que ça a fait sur le plastoc 1[/url] et [url=http://laurent.ba.free.fr/photos/scoot1.JPG]2 alors imagine sur de la peau [:kramoc]

Tu comprends pourquoi même en scoot le blouson de moto est plus que conseillé. Si j’avais pas eu le mien j’aurais été transformé en pizza [:matleflou]

C’est quoi comme scoot ? :d

à quoi ça sert de quoter un message direct, :heink:

Un peu de “jugotte” que diable [:spicedegogol]

Ma plus grosse gamelle (j’en ai dû avoir une vingtaine) ? environ 160 à l’heure en 1100 XS Yamaha. Blouson déchiqueté, nombreuses brûlures, pas de choc contre trottoir ou poteau, mais le pire est que j’avais un appareil photo en bandoulière devant moi sous le blouson Motomod. Résultat : l’app. a servi d’emporte pièce dans le blouson, bien sûr cet app. est mort, et j’ai eu la chance qu’il ne me rentre pas trop dans la peau.
Moralité aujourd’hui : rien dans les poches ni sur moi, tout dans une sacoche réservoir.
[:helo]

ça :smiley:

Il marche super bien (c’est toujours le même) :love: