Détecter les futurs voyous... dans les crèches ? - En taule les bambins ! En taule !

Y a ptet encore une chance !!! [:paysan]

"rentrée rectale" ? :whistle:

Tu me connais bien, hein… [:augie]

:kimouss:

:MDR

(en effet on écrit “en taule” pour la prison, parce que “en tôle” c’est plus à connotation robotique :ane:)

la majorité des forumeurs de clu² seraient-ils des parias ? :ane:

je précise que c’était uniquement à l’école, dans ma famille tout s’est toujours très bien passé :neutre:

:paf: Oh la boulette !
On mettra çà sur le coup de la colère :smiley: Je corrige de suite :wink:

Patoch >> certe rien n’est encore fixé… mais ce n’est pas que du vent ! Sarkozy en a parlé à l’Assemblée et en a reparlé hier…

Moi j’etait tres sage quand j’etait jeune, maintenant je suis blanchisseur d’argent pour l’UMP et tout autre parti me laissant une commission : Est ce que je rentre dans la categorie “delinquant” ??

:paf:

Non, tu es un honnêtre citoyen qui s’intéresse de près à la gestion de son pays et donc à son avenir. :slight_smile:

Tu rentres dans la catégorie: "Responsable mais pas coupable". :smiley:

Un p’tit up suit à l’émission Riposte diffusée sur France 5, seule chaine de télévision à avoir abordé le sujet…

Voici le lien vers l’émission, histoire de se forger une opinion : http://www.france5.fr/ripostes/video.cfm?f…es_20060305.asx

Pour ma part, le projet de Loi m’inquiète et le silence des médias autour d’un tel projet m’inquiète aussi !

clair que personne n’en parle :confused:
Ni de ça, ni des lois sur l’immigrations qu’il veut mettre en place.
La télé n’est plus un contre pouvoir, mais elle n’informe plus et laisse peu de place au débat à part sur france 5.
La télé est juste devenu une tribune pour le gouvernement et autre politique afin de faire parler d’eux…
les journaux je n’en lis pas vraiment pour savoir si il y a un echo de tout ça…

:oui: et même le string…

Entre parenthèse, c’est un homme politique avant tout, ça me choque même plus :smiley:

Ce projet est une horreur, lombroso doit etre aux anges… :frowning:

C’est pas du populisme c’est juste du bon goût. :o

sauf que lui il est "bon" en communication, il embobine beaucoup mieux que les autres :paf:

Et puis il veut tout contrôler pour notre bien à tous, il me fait peur…
: darthvader:

Lombroso, la présentatrice ? :paf:

Al… :paf: c’est avec un U elle

ps: note pour le 2 ° serveur de clubic, pas la peine de me signaler le topic comme ayant de nouvelles reponses lorsque c’est moi qui viens juste de poster :o

On vire à l’américaine à tout va avec ce cher Sarko…

  • La-bas on médicalise déja les enfants dit "hyper actifs…"
  • Le culte de la peur. Pratique pour occuper les foules (grippe aviaire, banlieux, Suez racheté par le méchant italien…), on n’a plus le droit qu’a ce genre de connerie dans les journaux et meme pas d’analyse sur ces sujets, juste du bon brut à 2 balles…

Avec la carte d’identité electronique, on nous mettra quoi sur la puce, ce genre de conneries?
:heink:

si sarko est élu, je vais me reconvertir dans la distribution de camisoles de force, j’y gagnerais certainement mieux ma vie :ane:

C’est vrai que ce genre de pratique est méga risquée… classifier un gosse ne peut que le complaire dns sa classe et ne pas le pousser à progresser.
Franchement j’veux bie ncroire qu’une vieux riton de 60 piges soit “irrécupérrable” mais sérieux, un gamins c’est possible dans presque 90% des cas.

Je ne pense pas que cela soit mis en coeuvre de toute façon (je crois au genre humain et au bon sens lol).
Par contre ce qui serait bien, ça serait de remonter jusqu’au parents car aujourd’hui il en a qui ont totalement “démissionnés”. Même si les résponsabilisée parait ahurissant (ce sont quand même des parents!) et bien au jours d’oujourd’hui cela parait vraiment requis…
En gros je pense aussi que l’on vis dans un système de déresponssabilisation progressif. Ca tend à changer vue les dégats mais c’est pas encore ça.
Tout ceci est à prendre avec beaucoup de précautions! :slight_smile:

T’es bien le seul :ane: :ane: :ane:

Tout +1 :wink: