Détails dans gta iv

Bonjour , je viens de me refaire une config gamer , avec un amd phenom II x4 965 cadencé a 3.4 GHZ OC a 3.7 avec ventirad d’origine , une GTS 250 1 GO , 3.5 GO de ram , une carte mère M4N78PRO et une alim OCZ 600 W.
Sur mon jeu GTA je peut mettre les details a fond , (après avoir débridé avec commandline) J’ai tout a fond même la résolution , mais je suis très exigeant dans les détails , le jeu est fluide , pas de problème mais après quand j’arrive rapidement dans un lieu bourré de détails , par exemple la fenêtre est grise pendant une seconde environ , j’ai l’intention de faire des videos sur internet donc il me faut une qualité irréprochable.
Selon vous , que faudrait-t-il changer dans ma config pour enlever ce problème d’objets gris , merci.
Edité le 06/04/2010 à 16:26

La carte graphique.

+1
Autant passer sur les cartes récentes comme une GTX 470 quand elle sera là en NVidia ou HD5870 en ATI ====> quasi x2 en puissance brute et pour rester en mono GPU.
Edité le 04/04/2010 à 16:31

Salut , une HD 5770 , qui est dans mon budjet , ferait l’affaire ?
PS : j’ai environ 230 € de budjet.
J’ai repéré Celle la sur matos.net

Dites-moi ce que vous en pensez, merci.
Edité le 04/04/2010 à 18:37

C’est pas beaucoup mieux.
Edité le 04/04/2010 à 18:42

Je peut prendre quoi au juste pour pouvoir faire plaisir a mes yeux en dessous de 250 € ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

HD5850

Je n’avais pas compris que tu voulais changer maintenant.
Passe sur une 5830, c’est dans ton budget (et DirectX 11 même s’il est trop peu utilisé pour le moment).

Sauf erreur, les 5850 sont à 300 euros. Donc au-dessus du budget.
Edité le 04/04/2010 à 18:53

Oui, c’est à peu près ça par rapport à la HD4890.
Et oui, y’a Dx11 mais ce sont des cartes avec une meilleure rentabilité perf/co,so/bruit. Et c’est dans le budget.

Salut , j’y ai deja pensé sous la douche pour la HD 5830mais j’avais oublié d’aller vérifier ^^ , donc si je comprent bien la hd 5830 aura des meilleures performances que la GTS 250 ?
Une Comme ca Pourrait aller ?
Edité le 04/04/2010 à 21:33

en fait je faisun upgrade de mon pc , j’aimerai une bonne tour bien ventilé , de nouvelles barettes de ram 1066 Mhz DDR2 un nouveau ventirad et une nouvelle carte graphique pour moins de 450 € frais de port compris.,et daprès plusieurs test la HD 5850 me conviendrai mais je ne sais pas quoi changer d’autre pour etre dans le budjet donc voila … Si quelqun peut m’aider …
Edité le 04/04/2010 à 21:53

Actuellement j’ai 3 barettes de 1 go 667 Mhz Noname ^^ et uneb arette de 512 car une barette de 1 go est arrivée déféctueuse.
Au pire la hd 5850 rentrerai dans un advance gamma ? Ou si tu as la mesure pour que je puissevérifier par moi même ^^
Au pire oublie le ventirad, le ventirad d’origine de mon phenom II x4 965 il fait un peu de bruit mais bonen jeu sur gta iv ca s’oublie vite ^^
Et merci de ton aide.
Edité le 04/04/2010 à 23:26

La 5850 rentrera à mon avis pas dans un advance gamma, elle va buter contre les fixations disque dur, mais faudrait que tu prennes la mesure exacte de la longueur que tu as pour etre certains (enfin dans mes souvenirs il y avait à peine un ou deux cm après la carte mère)

Sinon pour la ram +1 pour celle proposée par jin-niisama, j’ai les memes dans mon pc :ane:

www.materiel.net…

Le pauvre il vient de faire une config et il doit tout changer…x)

re , la gts 250 et la ram c’est de la récup , donc ca va , je vais revendre les ram , le pack 60 e et la GTS 75 € , je vais vérifier lesmesures dans ma tour pour voir si ca passe , merci bcp

Si t’arrives à la vendre 75 t’auras de la chance.

Pour le boitier ca passe , ma GTS 250 , en mesurant le pcb (c’est le plus grand)elle fait 28 cm ca passe tout juste , donc la HD 5850 devrait passer ?

Pour lagts c'est mon cousin qui l'achète ^^ elle a servi 6 mois...

je joue a la résolution au max ^^ Je ne sais pas xd ^^
Dans commandline j’ai juste le commande pour débrider les performances video , car pour tout mettre a fond ilfaudrait 1,5 go de memoire video ^^
Tu appelle quoi un tweak ?

Quand on mesure la HD 5850 , on mesure de ou à ou , des sorties dvi jusqu’a la fin du pcb ?

crée un fichier "commandline.txt" dans le répertoire de gta iv , dedans tu met "-nomemrestrict" je crois , sansles guillemets.
Comment as tu mesuré la hd 5850 alors ? de ou à ou ? Sur ce je verrai la réponse demain matin , je vais me coucher , salut.et bonne soirée!