Détails dans gta iv

Faut pas oublié les deux connecteurs PCI-e qui sort derrière la carte.

les pci e 6+2 pins sont sur le dessu sur ma gts
je vais vous prendre une photo dans la journée , la jui sur mon portable acer et la flemme de me lever xd.
Edité le 05/04/2010 à 09:25

Oui mais sur les 5850, les pci-e 6 pins sont derrière la carte, pas au dessus, donc il faut au moins 5 cm de place en +…

Attends 5 minutes j’ai fait des photos a l’appui

[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
Edité le 05/04/2010 à 11:01

alors , ca passe ?

Ca va être très juste, je serais toi je prendrais une 5770. (+ un nouveau boitier :D)

C’est bien ce qui me semblait il y a meme pas deux cm après la carte mère
M’étonnerait que la 5850 rentre, surtout qu’en effet faut encore compter la longueur des connecteurs pci-express

Si ca passe, ont voit que les connecteurs iront dans la cage des HDD.

j’ai trouvé un truc dans mon budjet ram + CG + boitier haf 922
à 455,19 € sur cdiscount , j’ai toujours commandé la bas dites moi ce que voue en pensez svp.
ram
Carte graphique
Boitier HAF 922
Voila , j’attend vos réactions , merci bcp pour votre aide précieuse.


Mais quel est l'alimentation de la carte graphique ? 6+2 pins ? Ou 6 pins ? ou 6+6+2 pins ? ou 6+6 pins ? ^^ Car j'ai [cette alimentation OCZ](http://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/ocz-stealthxstream-600w/f-107751414-ocz600sxseu.html)Et je ne sais pas si ca va aller , merci. Edité le 05/04/2010 à 12:25

2x 6pins

Tu as pas déjà de la ram ?

Si j’ai 3,5 GO de ram noname 667 MHz , je voudrais changer pour plus de qualité …
Sinon ce que j’ai choisi sur cdiscount ca marche ?
PS: l’alim c’est bon pour les connecteurs et les watts aussi.
Ce que j’ai choisi est bon ?
Edité le 05/04/2010 à 12:33

Oui, pour l’alim pas de problem, et pour le boitier non plus :wink:
Par contre, laisser autant d’argent chez cdiscount il faut avoir confiance :o

+1, ça m’a l’air tout bon pour une HD5850 qui ne fait que 24cm, les connecteurs PCI-E passeront sans problème.
De plus, il a l’air faisable de déplacer le DD pour le mettre au plus bas ce qui laissera plus de place au passage des connecteurs PCI-E.

Le changement de boitier est donc un plus, mais il n’est visiblement pas indispensable.

Salut alors , j’ai deja fait une commande de 250 et une de 450 , le mieux c’est tnt et ca arrive en moins de 48 heures chez cdiscount que du bon (pour moi en tout cas).
PS : c’est bon pour le boitier , mais si je prend pas le boitier j’ai u bugjet de 85 € qui se libère ,donc un ventirad mais dans mon gamma je ne sais pas si un cooler master v8 passe … Dans mon gamma je ne peut pas me permettre de mettre le puissant mais immonde noctua … Il est vitré … Et le cooler master il fait des leds rouges donc … Je l’ai dans le baba ^^ eme avec le venti lateral 85 % des ventirad ne rentrerai pas …


Bref si j'ai le budget de 85 € , j'en fait quoi ?

En même temps c’est pas en achetant un boitier Advance que t’auras un truc beau…Le noctua ferait beau dans le boitier à la limite…vu ce que j’en ai vu…je dis ca je dis rien…m’enfin c’est pas en voulant un truc beau que t’auras un truc bon, à part en payant beaucoup plus cher.

Tu me conseille quoi comme ventirad qui rentre dans un gamma sur support am3 et qui est bien a vue d’oeuil ?
Sur cdiscount de préférence ^^
Encore merci pour vos réponses !
C’est de la ram de bonne qualitée ?

www.cdiscount.com…
PS: j’ai réussi a débloquer 100 e de plus , donc je peut me payer un haf 922 sans etre serré.
Edité le 05/04/2010 à 19:54

C’est de la bonne qualité mais tu es sur un socket AM3 donc il te faut de la RAM de type DDR3.
Tu peux prendre celles-ci : www.materiel.net…
Bonne initiative pour le boîtier :wink:

Non je suis en DDR2 , et le am3 est hybride ddr2 ddr3 ^^
Ma carte mère ne l’est évidemment pas , elle fonctionne en ddr2.
Sur cdiscount de préférence , car je vais payer encore des frais de porc sur matos … donc voila …
Edité le 06/04/2010 à 10:07


La je suis sur mon pc phenom II avec des ram DDR2 ^^ (dailleurs pour une fois que je suis pas sur mon portable je vais aller voir la résolution sur gta ^^)
Donc je joue en 1366 768 Mais quand j'aurais 2 adaptateurs DVI je vais pouvoir mettre 2 écrans... Ce que je ferai ...

Mais je viens de m’apercevoir en cherchant , le ventilo lateral du haf 922 , il est rouge d’usine ?


Je m'emelle les pinceaux , vous avez quoi comme boitier en dessous des 90 € qui fait des couleurs et qui est bien ventilé ? ^^
Et une hd 5850 qui ventre avec un noctua NH-U12P qui rentre , merci ^^

Tu as le xigmatek midgard ou le utgard qui est pas mal comme boitier
www.cdiscount.com…
www.cdiscount.com…

test du midgard: www.cowcotland.com…
test du utgard: www.cowcotland.com…