Desperate Housewives - Vous connaissez ?

Après 4 episodes je suis accros :smiley:
Y a tellement de bon clichés marrants, une intrigue qui se met tout doucement bien en place et deux ou trois paires de nichons terribles :love:

Vous en pensez quoi ? vous aimez ? vous avez deja vu ? ça vaut le coup de continuer ?

'tin la miss qui lave sa 350Z en short moulamoule et chemise blanche transparente [:cyberjo]

Si seulement j’avais canal :pfff:

(rigole surtout pas le Puiguin :o)

T’as récupéré la TV et Canal+ ? :smiley:

J’ai effectivement vu 8 épisodes depuis que je suis à Tahiti et cette série me plaît vachement bien ! :oui:

J’ai vu 2 épisodes et ça m’a bien plu :oui:

:’(

C’est pas juste :o

J’en ai beaucoup entendu parlé en bien, mais malheureusement, j’ai pas Canal :cry:

Par contre j’ai entendu que M6 la diffuserait en décembre :slight_smile:

au printemps 2006 :grrr:

!!!

Mais-heu, pourquoi ils ont reculés ? :cry:

connais pas!! :confused:

et au fait cyber c’est “Desperate Housewives” pas wifes http://yelims3.free.fr/Jesuis/Blonde.gif

C’est absolument génial !!!

J’ai vu toute la saison 1 et j’ai vraiment adoré, du début à la fin… Y’a un espèce d’humour noir, des répliques bien travaillées et une intrigue sympa…

En plus Teri Hatcher très bien conservée :o

Perso j’ai finit de matter la saison 2 la semaine dernière :smiley:
J’ai bien accroché aussi, ça m’a d’ailleur bien surpri car quand on m’avais racontai de quoi ça parlai cela ne m’avais pas tenté…
vivement la suite :slight_smile:

:hello: folks :slight_smile:

j’en ai entendu parlé et vu un morceau mais pas vraiment accroché sur le moment même, faudrait revoir ça alors, parcontre Desperate HouseWifi’s ça je rencontre presque tous les jours :paf:

J’ai vu toute la saison 1 :smiley: , franchement j’ai adoré, c’est pas prise de tête, c’est très agréable, chapeau sur cette serie :super:

je connais pas cette série /// ca passe sur la BBC :ane: ?

en ce mometn je matte la saison 1 de lost … oui oui je suis a la bourre :o

Je crois que je vais demander à mon contact qui me fournit la S2 de Lost de me faire un trip là-dessus [:paysan]

:whistle:

Profites en pour avoir Battlestar galactica,ça te changera du très médiocre Stargate.

PS:Un troll s’est inséré dans mon post. :paf:

Extrait d’un episode :
“Je veux donner a ce public une belle image de moi, ça ce voit que je n’ai pas de petite culotte ?”
"Ben oui ! "
"Très bien allons-y ! "

:paf:

J’adore, pour l’instant plus ça va et plus ça part en cacahouete :smiley:

Je comprend mieux pourquoi il est fan :smiley:

T’as la télé maintenant Jo ? :o