Desperate Housewives - Vous connaissez ?

nan toujours pas de télé, mais je connais plein de gens qui l’ont :o

Je viens de regarder les deux premiers épisodes, et effectivement c’est vraiment très sympa comme série :slight_smile:

(et c’est vrai que les actrices sont quand même pas mal physiquement intelligentes :o)

2 épisodes et bien :wink: sinon une bonasse et une autre sympa mais plus mature :whistle:

Je conaissait que de nom, mais bientot je vais tél… recevoir la saison 1 :ane:

Ah, toi aussi tu as un correspond aux US ? :whistle:

vu la s1 en entier (les chaines américaines, c’est bien :paf: ) … je vais attaquer la s2 bientôt (le problème avec ce genre de série addict, c’est que je ne peux pas me contenter d’un ep par semaine, donc on stock en attendant d’en avoir 8-10) …
j’ai adorer … et globalement toutes les copines à qui j’ai montrer le pilote ont toutes accrocher :sarcastic: …
ça vaut le coup que tu termines … surtout que plus ça avance dans l’histoire, plus ça part en saucisson [:whistle] …

tu nous fais le TO ? [:siffle]

ABC :o

:paf:

Desperate Housewives ! :o

Bordel! :grrr:

La première saison est géniale, j’y inclus le premier épisode de la sason 2, tellement l’épisode clos l’histoire. Le cliffhanger final était vraiment inutile. :pffff:

ma femme aime bcp… moi j ai pas accroché.

Elle a vu toute la saison 1.

Excellente série, et ca part en vrille dans tout les sens au fur et à mesure, c’est génial ^^
Je viens de voir le premier épisode de la saison 2, et on apprend encore un max de nouveaux trucs, j’adore :o

J’en suis arrivé au 8ème épisode (de la saison 1)… comment ça part méchamment en couille comme série :paf:

j’avais po vu le topic …

Fibbs http://smileys.touslessmileys.com/r32/1105/6355.gif

Je viens de lire ton message concernant la 2eme saison de desperate housewifes, et je suis folle de cette série c’est pourquoi je voulais savoir comment tu avais fait pour la voir car je n’aurais pas la patience d’attendre la diffusion sur canal+ se serait sympa si tu pouvais me donner un filon.

Je te remercie d’avance!

Si t’es une demoiselle, vient la voir chez moi si t’es aussi du 74 :paf:

a vrai dire j’etais pas chaud:
1/ je suis un gars de 33 ans, donc une serie sur des menageres de moins de 50 ans , c’etait pas fait pour m’interesser.

2/ on en a fait un tele battage mediatique qu’elle commençait a m’enerver cette serie.

conclusion: j’adores! c’est pas du niveau d’une serie hbo comme six feet under ou oz, mais qu’est ce que c’est agreable et leger, c’est drole, fchtrement bien realisé, toujours surprenant, et les actrices sont epatants ( je craques assez sur Madame van der truc, la femme au foyer parfaite , rousse et psychorigide) :smiley:

Cyberjo !
Corrriiiiiiiigggggggeeeeee!!!!!! :grrr:

Ment@l -> Idem j’adore Bree. :smiley:

clair, elle est turbo attirante finalement [:macfly]

fait :o

C pas trop tôt! :o

:smiley: