Descendre dans la rue - Descendre dans la rue

A la limite, manier la truelle et le ciment pour reconstruire les bâtiments détruits. :paf:

En étant vraiment sinique , le trafic d’organe sa rapporte beaucoup , je suis sur que l’on pourrait tous rembourser avec leur patrimoine organique :nexath

Quoi? je sors? pfff

:lol: :lol:
ya un truc que jvais te dire ya même des repliques qui peuvent tuer sur une portée de 25 metres ::::>

et celle là elle n’ont pas de couleur , la seule couleur c’est celle de l’inox .
Colt cal. 36 simple action , replique de guerre de Cessesion

edit :
comme tu le constateras c’est une replique qui plus est tout à fait legale , non classée . je devais avoir 17 ans quand je l’ai achetée , 42 aujourd’hui et j’ai jamais braqué personne avec …> collection :wink: .

http://img410.imageshack.us/img410/3821/5177412lz9xb.th.jpg

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Et c’est ce qui va se passer si l’Etat ne se décide pas à envoyer l’armée pour en finir avec ces racailles.

:MDR

Et en stage chez Renault pour fabriquer toutes les voitures détruites :ane:

Je savais bien qu’il était lié à tout ça autrement que par son histoire de Karcher :o

géniale l’image :paf:

chut ! http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=franc…854_FAP4823.xml

Nan, y’aurait rien de pire que de descendre dans la rue pour jouer à la milice…
En TOUTE DERNIÈRE extrémité (j’insiste bien sur le “toute dernière”) on peut faire intervenir l’armée. Les casseurs ne sont absolument pas assez nombreux pour faire une guerre civile, et le citoyen n’a pas a s’en occuper (à part pour se défendre s’il venait à être attaqué personnellement, ou s’il voit un autre civil se faire attaquer sous ses yeux, mais c’est tout…)

Oui, et c’est vrai que bon… mais sinon quoi, tu ne serais pas en train de généraliser ? Justement ce qui est repproché à ceux qui généralisent sur les banlieues ? :o
edit: sinon j’ai aussi vu la video où un flic fout une baffe à un “jeune” qui vient de le traiter de fils de la plage. Je trouve que c’est mérité, et que le flic fait preuve là d’un self-contrôle remarquable (moi j’lui aurait foutu mon poing dans la tronche :paf:).

Euh si, non ? Pour moi, tirer dans le tas dans ce cas là, c’est bien une réponse proportionnée :neutre:

Oui, mais proportionnel ne veut pas dire "utiliser les mêmes armes".

Ah et au fait, quand vous dites “balles réelles” vous pensez à quoi ? A l’armée, on tirait soit à “balles réelles” soit avec des balles plastiques “balplast”, à 50m.
Eh bien une balplast, à 50m, ça s’enfonce drôlement dans du bois, alors dans un bonhomme… :ouch: La seule différence, outre la portée, c’est que la balle n’est pas assez lourde pour que le recul réarme le fusil, du coup il faut réarmer à chaque tir. Au niveau de la létalité, en deça d’une certaine distance de tir, ben c’est kifkif tout pareil que la même…
Alors sinon il y a les cartouches à blanc, mais à part faire du bruit… ah si on peut brûler un peu les fringues de quelqu’un en lui collant le bout du canon dans le bide avant de tirer :smiley:

Bon sinon j’ai voté que je ne savais pas.

J’ai lu des gens qui dise que les flics ont été respectueux envers eux lors de controle…je veux juste savoir ou ils habitent et leur couleur de peau…

Je suis “blanc” mais jhabite ds un quartier moyennement chaud ( chaud en ce moment) et les controles jen ai eu et a chaque fois la ptite remarque qui blesse je l’ai eu.
Alors que je suis ni mechant, ni delinquant, ni dealer,ni crameur…j’etais juste un pieton…

Moi j’ai toujours eu des contrôles très corrects :neutre:

Mais en effet je suis blanc et dans un coin plus que calme :ane:

Oui elle l’est. Le fait de braquer une arme factice rend la légitime défense parfaitement … légitime (vu en cours il y a moins d’un an)

:lol:

De 1 tu n’es pas assermenté donc j’vois pas ce que tu as à faire dans la rue pour “casser du voyou” :paf:
De 2 tu generas encore plus les forces de l’ordre dans leur travail qui devront te proteger plutot que de punir les saugeons.

:smiley:

mon seul control un peu chaud, c’était dans Orléans, une voiture de police m’a serrée sur le trotoire, il pensait que ma voiture était une voiture volée (suis blanc, et j’étais etudiant en deug 1ere année)
en fait ma voiture n’était pas maquillée, mais rafistollée :smiley:
d’ailleur j’ai assomé l’un des flics avec le coffre en cherchant mes papiers …
résultat je me suis retrouvé avec 4 flics autour de moi, mains sur leurs armes … mais bon ils se sont vite calmé, moi un poil moins vite :smiley:

Par contre il avait une sorte de gallerie marchande à coté de la FAC (2002 pour ceux qui ont connu, me semble que ça a été rasé depuis)

et il est vrai que c’était troublant de voir débarquer les flics le midi et ne faire des control d’identité que sur les “bazanés” …

voila jai deja eu des remarque du genre:

" on te controle car ta une tete d’arabe"
" t’as les cheveux razé: t’es un skin ou une racaille?"

ou alors je rentre chez moi assez tard vers 23H, controle , et jai pas de papier , juste ma carte bleu…

“Controle d’identité”

jai pas de papier et jleur propose de maccompagner chez moi à environs 30m pour que jaille les chercher…

"non on se passera de ça on va aller regler ça au poste mr"…

Jme suis excusez d’aller faire du sport aussi tard et sans papier d’identité cest vraiment de ma faute prochain coup j’irai mentrainer le matin et en prenant mon porte feuille…

faut tjrs les avoir quand on a les cheveux razé en tout cas…

Normal.

  1. Tu annonces le motif du controle
  2. Tu essayes de voir à qui tu as à faire

:ane: