Descendre dans la rue - Descendre dans la rue

Ben y a les gars a casquette et les autres :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

PS: Oufti j’ai etais trop lent dans ma connerie, ce poste est une reponse a un poste anterieur, je vous pris de bien vouloir m’en excuser :wink:

c’est clair qu’avec des fotes le dialogue n’ira pas loin! :ane:
Honte à toi! :o

Au point actuelle oui

L’armée, riposte à balles réelles …

Tu n’as jamais subi d’abus de pouvoir de la part des forces de l’ordre ? Tu as beaucoup de chance dis moi.

Personnellement c’est uniquement parce que j’avais des relations que l’abruti qui a voulu m’intimider s’est calmé.

Je n’avais rien fait si ce n’est protéger son Ex qu’il avait essayer de tabasser. Cette enflure a été chercher son collègue dans la voiture disant que j’avais essayé de l’agresser, tu trouves ça correct d’abuser de son statut ? Moi pas. Les excès sont condamnables d’un coté comme de l’autre.

Les casseurs doivent absolument être punis, les flics qui abusent de leur pouvoir aussi.

ispèce de supporter du PSG :o :ane:

tu déconnes hein? :heink:

+1 :neutre:

Ils parlent aux jeunes comme les jeunes leur parlent. Je me suis déjà fais controler plusieur fois par la police pas une fois il ne m’ont manqué de respect car j’ai toujours été respecteux avec eux, c’est mes parents qui m’ont éduqué de la sorte.
Par contre si je serai flic, je controle un mec il me parle en zyva, je lui parlerai exactement de la même façon.
Il faut saluer l’énorme travail qu’a la police actuellement contre des gens qui se disent républicains mais s’il pourraient bruler la France ils n’hésiteraient pas.
J’ai depuis quelques jours parler avec des policiers, des gendarmes et des pompiers, j’ai le contact assez facile et je voulais sonder un peu ses gens la, ça m’a remis d’applomb tous sont la pour assurer notre sécurité, ils n’ont pas peur.
La peur est ce que veulent les racailles, se servir de la peur pour arriver à leur fins.
Pour moi a partir de maintenant chaque fois que j’aurais affaire à un corps de l’armée, police, etc, je le remercierais sincèrement pour avoir choisis ce métier.

Il ne faut pas oublier que la police (sans parler d’armée) est le lien qui nous sauve de la barbarie qui se passe actuellement, dans certains pays elle ne vaut rien, comme la maroc ou ils sont tous archi-corrompus, celui qui ne respecte pas la police ne peut respecter autrui.

Je prends ses événements très au sérieux, pour la première fois de ma vie je comprend ce que sais que ce battre pour son pays, je ne l’ai jamais fais, si on doit en arriver la, je me battrais, mais je ne laisserai pas des non républicains (pour edulcoré le mot :smiley: ), saccager la France.

Bientot le probklème sera résoudu ! :lol:

Et bien non :o

je crois que t’es pas le mieux placé point de vue fautes :o :ane:

Je ne crois pas… :sweet:

Non tu ne trouves pas qu’ils doivent être punis pour leurs actes ? On incendie une voiture et on ne doit pas en subir les conséquences ?

Je vois pas pourquoi les forces de l’ordre, les pompiers … devraient accepter de risquer leur vie sans rien dire

+1

je n’ai subit qu’une fois un controle policier, et il était musclé.
il devait être vers les 2 heures du mat’, on rentrait à pied avec des potes, tranqullement, on avait un peu bu mais on était net.
des flics en civil nous arretent, commencent à jouer les cow-boys, fouillent jambes écartées…
rien qu’une fois ça m’a exaspéré, imagine quand tu te tapes ça plusieurs fois par semaine :confused:

Attaquer des pompiers c’est lâche ! très lâche !

Ensuite un affrontement émeutiers/forces de l’ordre c’est un peu les risques du métiers, on ne vit pas à bisounours land :neutre:

Je suis tout à fait d’accord mais les forces de l’ordre devraient pouvoir se défendre à armes égales. On leur tire dessus, elles ripostent. Point barre.

Tu sais que d’un point de vue légal, si 20 personnes t’attaquent avec des barres en fer, des battes de baseballs et des lames, tu n’as pas le droit de te servir d’une arme à feu, ça ne rentre pas dans le cadre de la légitime défense. :paf:

Ils ont quand même plus de moyens pour risposter et des moyens non mortels. :neutre:

Ouais, c’est bien ça le problème. Les forces de l’ordre ont aucun pouvoir contre ça. Comment tu veux qu’elles se fassent respecter après