Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de fini
Bon j’en suis à l’EP 7 de SAO. Je m’ennuie, ça ne me plaît pas des masses. Est-ce que c’est dans le même genre au niveau de la trame Accel World V1rus ?
Sinon j’ai commencé Tasogare Otome x Amnesia j’apprécie plus
Nan
Dans SAO c’est plus sentimental, dans accel world c’est plus dans l’action. Par contre, les combats sont plus épiques dans SAO que Accel World.
Les épisodes de SAO sont souvent tournée sur la relation inter-gamer mais les combats sont terrible mais dans la 2e parti de l’anime, ça bougera plus.
Mwouin, wakanim commence à descendre pas mal dans mon estime. Ils arrêtent Valvrave après 12 épisodes au lieu de faire la série au complet.
En plus, ya pas un chat qui peut m’aider à régler mon problème avec leur lecteur pourri. Ça fait 4 jours que je leur ai envoyé un mail
:jap:
Je vais essayer de continuer alors.
[www.jeuxvideo.com...](http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066730-l-attaque-des-titans-en-jeu-video.htm) :lol:
Je viens de mater Nerawareta Gakuen, c’est bizarre comme histoire mais la fin est très émouvante. En plein milieu, j’ai presque cru que ça virait genre Stephen King mais nan.
Perso j’ai aimé, j’ai même versé quelques larmes à la fin
Le trailer
www.youtube.com… :paf:
Je viens de regarder Pale Cocoon.
C’est flippant comme vision du futur :peur:
Mais c’est foules idées qu’ils ont réussi à faire passer en seulement 20min :etonne:
@Zen: www.animeka.com…
Sinon j’ai fini Tasogare Otome X Amnesia. C’est sympa à regarder.
[Photo supprimée]
Je suis en train de me taper Bounen no Xam’d, d’après le genre qui était écrit, je m’attendais à de l’action de masse mais nan. C’est bizarre comme anime mais il est quand même pas mal

Ça fait déjà 2-3 semaines que c’est commencé
Ouai mais je n’avais pas vu
Pt1 j’en ai une liste à voir :sweet:
Là c’est plutôt Railgun S

:jap:
www.youtube.com… :miam:
C’est plus sombre que le dessin animé par contre

J’ai hâte qu’il sort. Je me demande si il va sortir au cinéma

kev-47:
J’ai hâte qu’il sort. Je me demande si il va sortir au cinéma
En France ça m’étonnerait mais bon dans tous les cas se sera en BR (sinon import) :miam:
Le dernier épisode de Watashi ga Motenai no wa Do kangaete mo Omaera ga Warui :MDR
Cette saison il n’y a pas grand chose mais cette anime mérite qu’on le regarde, en plus, je pense qu’elle a le meilleur op cette saison
ça a l’air bien barré comme histoire :nexath
Sinon j’ai arrêté Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi à la moitié. L’histoire n’avait pas grand intérêt.

ça a l’air bien barré comme histoire :nexath
:oui:
Le dernier épisode sorti fini de manière à ce posé des questions :paf: C’est une anime du style comédie mais aussi perverse mais c’est tellement drôle que ça mérite d’être vu
Perverse… càd fan service ou au niveau dialogue comme Seitokai Yakuindomo ? :ane:
Sinon j’ai commencé The World Only God Knows hier soir :MDR
[Photo supprimée]
:lol:
Edité le 02/08/2013 à 11:14

Perverse… càd fan service ou au niveau dialogue comme Seitokai Yakuindomo ? :ane:
Connait pas Seitokai Yakuindomo
Au pire, regarde le premier épisode, tu verra de quoi ç’a l’air