Des seins animés : bouge ton toon ! manga, anime et cætera

Je viens de regarder le premier épisode. C’est grave quand même :MDR

Après je suis sûr que certains se reconnaissent pour le côté associable :whistle:

Je viens de m’acheter FMA: Brotherhood (collection 1 et 2) en blu-ray

Je viens de terminer Senran Kagura. C’est sympa, sans plus, ça se laisse regarder.

Les caractères sont de gros patchworks de personnages d’autres animés et mangas.
Yagyu par exemple est un mélange de divers personnages de Hyakka Ryouran Samurai Girls (Un peu de juubei, de gisen, de Kanetsugu Naoe, l’umbrella comme Keiji Maeda) avec des habits rappelant Shiryu Choun d’Ikkitousen.

Après niveau développement de l’histoire des personnages c’est zéro. :confused:

Et surtout, point important, les seins sont moins bien animés que dans Ikkitousen ou TTGL. :whistle:

[Photo supprimée]

Je viens de commencer Inu to Hasami wa Tsukaiyou, je suis tombé sous le charme, j’adore :love:

Edit:

@Zen:
[spoiler]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée][/spoiler]
Edité le 17/08/2013 à 00:27

J’ai commencé Shingeki no Kyojin cet aprem (j’en suis à l’EP18), pas pu m’empêcher de revoir ce gif au moment de la scène :MDR

:MDR

Perso j’attends l’épisode 19, wakanim son encore en retard :pfff:
Edité le 19/08/2013 à 03:25

J’ai lu le reste de l’histoire en manga hier soir. Je ne suis plus trop intéressé par l’animé. ^^

www.youtube.com… :smiley:

Dybex a licencié blood lad et à cause de ça, je ne peux plus l’écouté car il restreint leur vidéo à la France [:kramoc]

Merci Dybex :riva:

Border 2: www.youtube.com… :smiley:

Retraite de Miyazaki :peur:
www.allocine.fr…

Baka Test

http://img10.imageshack.us/img10/5518/snapshot20100303173213.gif
Edité le 02/09/2013 à 14:14

Je viens de lire ce qu’il y a à l’arrière de la jackette d’Akira:
“Neo-Tokyo, an 2019. […]la mégapole japonaise renaît de ses cendres et se prépare à accueillir les jeux Olympiques” :lol:

Edit:

:whistle:
Edité le 20/09/2013 à 16:21

kev, prépare tes kleenex :o
www.wakanim.tv…

Mouaif ça sent le même genre d’adaptation que Devil May Cry mais en rajoutant des transformations (me rappelle un peu Rosario+Vampire :stuck_out_tongue: ). :o

J’aurai préféré voir un film d’animation, pour qqch qui vient d’un BTA… :stuck_out_tongue:
Edité le 20/09/2013 à 18:57

:heink:
Bayonetta, la licence lancée sous la forme de jeux vidéo de type Beat Them All pour Playstation 3 et Xbox 360 par l’éditeur Séga et le développeur Platinum Games (Metal Gear Rising, The Wonderful 101) et dont la suite, éditée par Nintendo, sortira sur Wii U, va se doter d’un long métrage d’animation.

edit: le trailer est déjà disponible
www.bayonetta-movie.com…
Edité le 20/09/2013 à 19:15

J’ai vu le trailer.

ça ne me dit pas trop. J’ai peur que se soit de la même qualité que DmC. Ce n’est pas du format que je parlais :wink:

www.youtube.com… :MDR

www.youtube.com… :lol:

:nexath