Des seins animés : bouge ton toon ! manga, anime et cætera

Ah vi exact, pendant une guerre civile au Mexique, c’est ça ? Et où Saito se prends une balle dans son oeil gauche après un joli duel je crois avec elle.

C’est pas dans le 2ème SAC ?
Edité le 14/06/2013 à 20:15

Yep j’ai juste oublié le “2ng Gig” ^^

Oui quand il descend les soldats américains avant que le Major le rejoigne :ane:

bof franchement, je préférais les 2 précédentes saisons

C’est toujours mieux que rien :stuck_out_tongue:

Je commence la première saison d’Oreimo. C’est juste super :smiley:

Première saison finie :ane:

On sent bien le placement “Sony” :ane:
Enfin toujours mieux que la Volvic et l’Haagen Dasz dans les Kara no Kyoukai :ane:

[Photo supprimée]

Savoir coder pour créer un jeu ? C’est pour les tapettes :o
[Photo supprimée]

S’bon Haagen Dazs. :miam: :stuck_out_tongue:

Hataraku Maou-Sama! :miam: C’est du gros WTF hilarant comme anime et pour un truc de seconde zone, le thème de Maou est juste débile (vivement au 26 que je puisse l’avoir) :paf:

Tiens le dernier épisode de Samurai Bride est sorti. Il va falloir que je les regarde tous à la suite [:shy]

Je viens de commencer. C’est vrai que c’est bien chargé :MDR

Bon je viens de finir l’EP 12 :ane:

Alciel me rappelle beaucoup Zastin :ane:

[spoiler]https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/1040206_538262132905908_140251131_o.jpg[/spoiler]
Edité le 24/06/2013 à 01:18

Celle-là je l’avais bien ri. :nexath Dommage qu’il reste juste 1 épisode

Ouaip. Et vu qu’apparemment l’arc est terminé on risque d’avoir droit à un joli slice of life :smiley:

Hyakka Ryouran Samurai Bride fini. ça se laisse regarder mais ce n’est pas extra. La première saison était plus sympa :stuck_out_tongue:

[Photo supprimée]

Prochains “Densetsu no Y?sha no Densetsu” puis “Tasogare Otome×Amnesia”, ça devrait être d’un autre niveau :ane:

The Legend of the Legendary Heroes commencé.

Tout comme dans Queen’s Blade on peut voir Excalibur (et Caliburn) :ane:

[Photo supprimée]
Edité le 30/06/2013 à 18:41

GitS: Arise sini. C’est chouette, c’est du GitS dans la même trempe que SAC :ane:

Je l’avais vu, il est pas mal

J’ai arrêté à la moitié. je m’ennuyais. Je continuerai plus tard.

Sinon j’ai fini “Maji de Watashi ni Koi Shinasai” ce matin. J’aime bien :smiley:

Et là je commence les To Aru Kagaku no Railgun S. :stuck_out_tongue:
Edité le 03/07/2013 à 00:33

Il y a Kami-sama no Inai Nichiyoubi qui a l’air d’être pas mal. Normalement, la série commence juste la semaine prochaine mais le premier épisode est déjà sorti en avant-première et repris par plusieurs fansub

ça a l’air original. ça changera. Faut que je commence les Ga Rei Zero aussi. To Aru peut attendre.