Des parents, futurs parents ici?

Cend, toutes mes sincères félicitations!!! Quel plaisir d’apprendre cette nouvelles et qu’ils sont beaux!!! :smiley:
Bravo, pour des jujus, ils se portent bien, c’ets super! :slight_smile:
Bon courage pour les nuits, j’imagine que ça doit être un sacré boulot avec deux loulous!
Pleind e bisous à vous et encore félicitations :slight_smile:

>Cend

Super nouvelles, toutes mes félicitations à toi, aux deux boutchoux et au papa.
Bienvenue Eloann et Maëwenn, des noms très orginaux et jolis :love:

C’est un moment magique qui s’offre à vous, j’espère que vous le vivrez comme conte. Au début ça va être un peu dur, mais bon le prix à payer en vaut largement la chandelle :stuck_out_tongue:

Mes meilleurs voeux de bonheur et bonne route à toute la famille :kimouss: :super:

Bonne route

:clap:

felicitation cend [:tat]

Félicitation !

Ce sont des vrais jumeaux ou des faux ? Parce qu’il y en a un qui était beaucoup plus gros que l’autre :ouch:

ce sont de fausses jumelles :wink:

et pas des futures bouffes a cyberjo :o

( [:tat] )

:lol:

c’est genial en tout cas, je suis heureux pour toi ! bon courage et profite en bien avant de devoir leur acheter des string jaunes fluo et de les enmener en rave :smiley:

non :o
des mini bracelets cloutés et direction les bars à biker :paf:

Félicitation ^^

Je trouve qu’elles portent de trés beau prénom (ma premiére réfléxion en les lisants à été " ca fait élfique tout ça " :slight_smile: )

Mon Dieu qu’elles sont belles :love: :love: :love:

Toutes mes félicitations à toi et au papa, voilà une bien jolie famille :slight_smile:

[:tat] [:tat]

tout simplement breton :smiley:

Heureusement que t’es pas alsacienne, sinon on aurait eu droit a Chinette et Chausseline ou alors Caprielle et Chaninne :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR :MDR

C’est joli des prénoms bretons :smiley:

En tout cas, toute mes félicitations :jap:

Hop, et voilà, ayé, je suis papa :wink:

La petite puce est née tout à l’heure vers 0h50, elle pèse 3kg270 pour environ 47-48 cm (à vu d’oeil de sage-femme), et se prénomme Aeryn :wink:

Sur ce je vais me coucher parce que je viens seulement de rentrer de l’hôpital, je suis un peu beaucoup :sleep:

:smiley:

Whouhouuuuw!!! :clap: :clap: :clap:
Félicitation cher papa cassin :smiley:
:bounce: :bounce:
Je suis trés heureux pour toi! :bounce:
Je te souhait plein de bonheur avec cette tite’ demoiselle, ce petit bout qui est arrivé dans la famille [:love]

:clap: ²

Toutes mes félicitations Cassin :slight_smile:

Cassin :clap:

Félicitations !!! :slight_smile:

félicitations pour ces mignons marmailles cend et cassin :slight_smile:

et comme dirait desproges: L’accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l’homme :smiley:

Bravo Cassin, ficelles de caleçon :love:

Voila Anais née le 16 aout (de cette année :ane: ) :bounce:

http://img381.imageshack.us/img381/9054/dscn15923ay.jpg