Cend, toutes mes sincères félicitations!!! Quel plaisir d’apprendre cette nouvelles et qu’ils sont beaux!!!
Bravo, pour des jujus, ils se portent bien, c’ets super!
Bon courage pour les nuits, j’imagine que ça doit être un sacré boulot avec deux loulous!
Pleind e bisous à vous et encore félicitations
>Cend
Super nouvelles, toutes mes félicitations à toi, aux deux boutchoux et au papa.
Bienvenue Eloann et Maëwenn, des noms très orginaux et jolis :love:
C’est un moment magique qui s’offre à vous, j’espère que vous le vivrez comme conte. Au début ça va être un peu dur, mais bon le prix à payer en vaut largement la chandelle
Mes meilleurs voeux de bonheur et bonne route à toute la famille :kimouss: :super:
Bonne route
felicitation cend [:tat]
Félicitation !
Ce sont des vrais jumeaux ou des faux ? Parce qu’il y en a un qui était beaucoup plus gros que l’autre :ouch:
ce sont de fausses jumelles
et pas des futures bouffes a cyberjo :o
( [:tat] )
:lol:
c’est genial en tout cas, je suis heureux pour toi ! bon courage et profite en bien avant de devoir leur acheter des string jaunes fluo et de les enmener en rave
non :o
des mini bracelets cloutés et direction les bars à biker :paf:
Félicitation ^^
Je trouve qu’elles portent de trés beau prénom (ma premiére réfléxion en les lisants à été " ca fait élfique tout ça " )
Mon Dieu qu’elles sont belles :love: :love: :love:
Toutes mes félicitations à toi et au papa, voilà une bien jolie famille
[:tat] [:tat]
tout simplement breton
Heureusement que t’es pas alsacienne, sinon on aurait eu droit a Chinette et Chausseline ou alors Caprielle et Chaninne
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR :MDR :MDR
C’est joli des prénoms bretons
En tout cas, toute mes félicitations :jap:
Hop, et voilà, ayé, je suis papa
La petite puce est née tout à l’heure vers 0h50, elle pèse 3kg270 pour environ 47-48 cm (à vu d’oeil de sage-femme), et se prénomme Aeryn
Sur ce je vais me coucher parce que je viens seulement de rentrer de l’hôpital, je suis un peu beaucoup :sleep:
Whouhouuuuw!!!
Félicitation cher papa cassin
:bounce: :bounce:
Je suis trés heureux pour toi! :bounce:
Je te souhait plein de bonheur avec cette tite’ demoiselle, ce petit bout qui est arrivé dans la famille [:love]
²
Toutes mes félicitations Cassin
Cassin
Félicitations !!!
félicitations pour ces mignons marmailles cend et cassin
et comme dirait desproges: L’accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l’homme
Bravo Cassin, ficelles de caleçon :love:
Voila Anais née le 16 aout (de cette année :ane: ) :bounce: