euh…on va dire que je pensais à moi à cet âge.
Tiens, alors, des nouveaux bébés depuis le temps???
Pour moi… Ben un tibou en chantier qui arrivera en janvier :bounce: :bounce: :bounce: :super:
félicitations !!
ben moi deux pissouses theoriquement prévues pour mi aout mais qui sembleraient etre pressées :heink: enfin surtout une. d’ou hospitalisation pour bibi demain pour environ 15 j donc le grand plongeon se rapproche
:ouch: des jumelles, courage Cend !!! moi j’en ai qu’une pour l instant et c’est pas toujours evident. Enfin, elle a bientot 21 mois et elle est quand meme assez facile - pas de pleurs ou de comedie intempestive -. De plus, tout le monde dit qu elle est super mignonne… je balise deja pour dans 18 ans :paf:
c lair qu’elle est mimi :love:
ce qu’on se dit, c’est qu’a deux, elle “s’autogereront” un minimum (enfin pas au tout debut :paf: )…
Toutes mes félicitations les filles, je leur souhaite un débarquement sans encombre :ane:
>Cend
“S’autoguerreront” vivi c’est ça, vous aurez pour le prix d’un, tout en double :ane:
Beaucoups de bonheur aux futures mamans et papas (faut pas les oublier hein, z’ont du bosser dur pour ça :paf: :ane:
Bah finalement tu vois que ça a été beaucoup plus rapide que ce que tu ne le croyais
Félicitations :jap:
Merci à vous
Cend: Mes sincères félicitations pour tes deux princesses!!! Wouaaaaa! Plein de beaux moments en perspective
Je passerais prendre de tes nouvelles, n’oublie pas d’en donner! Plein de Bisous à toi, et bientôt à tes princesses
Cend …on attend les nouvelles ( c’est le cas de le dire :paf: )
Dadet :hello:
+1 :oui:
gros bisous au Maman [:tat], je fonde d’abord un foyer et une situation pour ma part, puis avec la miss nous ne sommes pas du tout pressé et c’est encore trop neuf
surtout qu’entre nous rien est fini, je ne vais pas la laisser t’enlever devant mes yeux sans réagir :o :o :o tu es à moi
[:dunk] :ane:
Ma Dadet, je te fais pleins d’énoooooooormes bizoux
Cend -> Félicitations
Des jumeaux, s’il y a une super organisation, c’est que du bonheur en perspective
Merci beaucoup Coca! :love:
J’espère pouvoir un jour prochain faire aussi parti de ce topic … soupiiiir
J’en suis totalement convaincue Et tu feras une super maman! :oui:
Ces yeux rouges… [:kend]
[:elpacha]
Allez, je vous annonce la venue au monde d’Eloann et Maëwenn, le 01/08/05, a 09h36 pour Eloann, 46cm 2kg760 et a 10h02 pour Maëwenn, 48cm et 3kg255. L’accouchement s’est bien passé, mais maintenant, les nuits sont courtes, tres courtes :sweet:
Voici les deux monstres, Maëwenn a gauche et Eloann a droite