Des parents, futurs parents ici?

euh…on va dire que je pensais à moi à cet âge. :wink:

Tiens, alors, des nouveaux bébés depuis le temps???
Pour moi… Ben un tibou en chantier qui arrivera en janvier :smiley: :bounce: :bounce: :bounce: :super: :clap:

félicitations !! :clap: :clap:

ben moi deux pissouses theoriquement prévues pour mi aout mais qui sembleraient etre pressées :heink: enfin surtout une. d’ou hospitalisation pour bibi demain pour environ 15 j donc le grand plongeon se rapproche :smiley:

:ouch: des jumelles, courage Cend !!! moi j’en ai qu’une pour l instant et c’est pas toujours evident. Enfin, elle a bientot 21 mois et elle est quand meme assez facile - pas de pleurs ou de comedie intempestive -. De plus, tout le monde dit qu elle est super mignonne… je balise deja pour dans 18 ans :paf:

http://perso.wanadoo.fr/persowana/DSCN1425.JPG

c lair qu’elle est mimi :love:

ce qu’on se dit, c’est qu’a deux, elle “s’autogereront” un minimum (enfin pas au tout debut :paf: )…

Toutes mes félicitations les filles, je leur souhaite un débarquement sans encombre :ane:

>Cend

“S’autoguerreront” vivi c’est ça, vous aurez pour le prix d’un, tout en double :ane:

Beaucoups de bonheur aux futures mamans et papas (faut pas les oublier hein, z’ont du bosser dur pour ça :paf: :ane:

Bah finalement tu vois que ça a été beaucoup plus rapide que ce que tu ne le croyais :slight_smile:

Félicitations :jap:

Merci à vous :wink:

Cend: Mes sincères félicitations pour tes deux princesses!!! Wouaaaaa! Plein de beaux moments en perspective :slight_smile:
Je passerais prendre de tes nouvelles, n’oublie pas d’en donner! :slight_smile: Plein de Bisous à toi, et bientôt à tes princesses :wink:

Cend :clap: …on attend les nouvelles ( c’est le cas de le dire :paf: ) :slight_smile:

Dadet :hello:

+1 :oui:

gros bisous au Maman [:tat], je fonde d’abord un foyer et une situation pour ma part, puis avec la miss nous ne sommes pas du tout pressé et c’est encore trop neuf :slight_smile:

surtout qu’entre nous rien est fini, je ne vais pas la laisser t’enlever devant mes yeux sans réagir :o :o :o tu es à moi :stuck_out_tongue:

[:dunk] :ane:

Ma Dadet, je te fais pleins d’énoooooooormes bizoux :smiley:

Cend -> Félicitations :slight_smile:
Des jumeaux, s’il y a une super organisation, c’est que du bonheur en perspective :wink:

Merci beaucoup Coca! :love:

J’espère pouvoir un jour prochain faire aussi parti de ce topic … soupiiiir

J’en suis totalement convaincue :wink: Et tu feras une super maman! :oui:

Ces yeux rouges… [:kend]

[:elpacha]

Allez, je vous annonce la venue au monde d’Eloann et Maëwenn, le 01/08/05, a 09h36 pour Eloann, 46cm 2kg760 et a 10h02 pour Maëwenn, 48cm et 3kg255. L’accouchement s’est bien passé, mais maintenant, les nuits sont courtes, tres courtes :sweet:

Voici les deux monstres, Maëwenn a gauche et Eloann a droite

:clap: