Des parents, futurs parents ici?

Avant de penser à avoir des enfants, il faut d’abord que j’ai une situation stable (l’intérim c’est moche :(), un appartement, et surtout le plus important… la maman :stuck_out_tongue:

J’avous que c’est pratique :stuck_out_tongue:

Oui, tu m’étones :wink:

P.S: tu ne lis pas tes MP ? :stuck_out_tongue:

oh que si ça va arriver :slight_smile: et plus vite que tu ne le crois.
Perso j’y croyait plus du tout mais ma femme m’a toujours dit : tu verras un jour tu sera papa. Je commençait a penser que c’etait trop beau pour pouvoir se realiser…qu’on avait peut etre eu deja droit a notre lot de bonheur en se rencontrant…
Ben c’etait elle qu’avait raison :slight_smile:
Et qu’est qu’elle me le repete maintenant :" tu vois je te l’avais dit :D"
Et bientot je pourrais te dire pareil; car rien n’arrete une horde de chromosomes en furie :wink:

oups desolé dadet ! 'fectivement je lis jamais mes Mp puisque j’en reçoit jamais et je ne regarde donc jamais en bas :wink:

J’ai ma cousine qui est dans le même cas que toi ou presque … Ca fait 2 ans 1/2 qu’ils essayent son mari et elle … Ils ont fait des tests et il s’est avéré qu’elle avait un problème hormonal. Elle est sous traitement depuis quelques mois mais ça ne vient toujours pas … Ca devient très dur psychologiquement pour elle … Elle a besoin d’en parler à des gens qui vivent aussi ça !

dis lui que beaucoup , beaucoup, de couples sont ds son cas.
Elle pourrait en discuter sur des forums type magicmaman, crisnouland ou ma grossese.com , t’as meme souvent des rubriques consacrée aux grosseses qui tardent a venir.
souhaites lui bon courage de ma part ;)ça va venir, et comme j’ai dit plus haut le facteur psy est a mon avis incontestable.

Merci beaucoup Ment@l!
D’ailleurs, on ne te vois plus beaucoup?!?

boulot/pouponnage/boulot/pouponnage…etc :wink:

Hop, je m’autoquote en uppant le sujet (kékidit ? :heink:) :smiley:

Tout ça pour dire que ça y est, Madame Cassin est enceinte :slight_smile:

Après 19 mois d’essais infructueux, ça a finit par marcher :wink:
C’était donc bien un problème de blocage psychologique, ma femme était focalisée là-dessus, et là, depuis quelques semaines elle stresse de ne pas retrouver de boulot (chômage qui arrive en fin de droit), elle a complètement occultée le sujet et voilà le résultat :wink:

félicitations pour les futurs parents !!

rien ne vaut le bonheur d’etre papa ou maman, j’ai perso 2 petits monstres, 5 ans et 15 mois, ils m’en font baver, (ils on une peche !!) effectivement j’ai moins de temps pour les sorties et les loisirs persos, mais rien qu’un gros calin avec des “je t’aime mon papa” efface toute les contraintes en 1 seconde. Les motivations ne sont plus les memes !! on se leve plus le matin pour soi, mais pour toute une petite tribu et je dois dire que la motivation le courage sont multipliés par 100

N’hésitez pas ! faites des gosses y a rien de plus beau !

Ah ben pour une bonne nouvelle, c’est une bonne nouvelle !
Bravo au futur papa. (et future maman)
Et comme disait netsy, y’a rien de plus fantastique. En ce moment le mien commence a babiller et me donne du “dada”, bref on s’eclate.
Tiens nous au courant.

perso je prefere l’entrainement pour l’instant, pas pressé de voir courrir des minicyberjo dans mes pattes :smiley:

3 p’tibous que j’adore [:lowe]

t’as raison
Car tu sais , les pitis bouts, un papa avec des yeux tout blancs et des clous qui sortent du cou, ça leur ferait un peu peur :stuck_out_tongue:

Ds le monde degueulasse dans lequel on vit j’ai vraiment mais alors vraiment pas envie de faire une victime de plus [:austindangerpowers]
Et plus les années passent [:coconuts:5] et plus je tend à penser de cette manière.

Regarde la trombine de mon fiston lorqu’il decouvre les epinards…
Est ce qu’il à l’air de trouver ça degeulasse ?
Tu m’imagines le priver de ça, ou d’un episode de dora l’exploratrice (dont il est secretement amoureux)
ça serait domaze , qu’il me dirait.

on en reparlera ds une 10ène 15ene d’années tu veux bien? :wink:
Tu t’es fait plaisir et d’ici là je te laisse en jouir tout ton soul :oui: et je veux pas passer pour un oiseau de mauvais augure en attendant :non:

cela dit oui il est tres mignon ton enfant. :jap:

a 10 ans , les gamins sont super cools.
Mais t’as raison, en general , à 15 ans y sont super cons.
Et je suppose que zephyr ne derogeras pas a la regle, ne serais ce que pour rapeller qu’il à 15 ans.
Mais en attendant…c’est un régal…et je t’assure qu’il a une petite vie pepere avec sa maman toute douce et son papa qui le fait bien rigoler.
et les epinards :wink:

Non, mais tonton et ça suffit amplement pour le moment :stuck_out_tongue:

http://kenedafr.free.fr/Photos/INES%20sur%20papa.jpg