Des parents, futurs parents ici?

:jap:

Malheureusement, pour une femme, c’est une situation très difficile :cry: Difficile de tenter de penser à autre chose quand l’envie est plus forte que tout…
Ma soeur a eu des problèmes pour avoir ses deux enfants aussi… Essais de ma nièce pendant plus d’un an, avec 3 fausses couches, et une grossesse très difficile… :frowning: Mais la puce a aujourd’hui 5 ans et demi et elle est belle comme tout!
Idem pour son petit frère, qui n’a failli jamais exister… Ma soeur ne pouvait plus penser à autre chose et du coup, faisais un “blocage”… Il a aujourd’hui 2 ans et demi et se porte comme un charme :slight_smile:

Gardez espoir, surtout, Cassin :slight_smile:

C’est sur que ta frangine en a bavé…la fausse couche ,quand t’attends aussi longtemps …moi ça m’aurait demoli. Ta soeur a bien du courage. En tout cas felicitations! je suis heureux pour elle, et pour le tonton!

La taty :smiley:
Je sais, avec mon pseudo, on a du mal à y croire, mais je suis bien une fille :stuck_out_tongue: Donc, une taty qui aime à la folie son neveu et sa nièce :smiley:

euh …desolé : feloches a la maman et a la taty. Je peux quand meme feliciter le papa ?

Tu peux, tu peux :smiley: :wink:

j ai 2 gnomes 13 et 15 ans
avant 30 ans aucune envie d’étre maman … boulot en export , voyage etc etc la vie quoi ^^
Mais serieusement je suis pessimiste quand à leur avenir
dans ce monde qui se barre en sucette à vitesse grand V
Désolée d’être un peu négative

Ro… ben tu sais, avec de telles pensée,s on avanderait pas…
Il faut justement se battre pour que leur avenir soit le meilleur possible et leur donner les “armes” pour affronter la dure réalité…

mon je suis papa depuis bientot 1 an ( elle est né le 08/10 ) d une mignonne petite fille : Lucie :love: :love: :love:

vala vala

Félicitations! Tu as une très belle petite fille qui porte un magnifique prénom :slight_smile:

pas d’acc mon amie…
si tes bout de choux ont la chance de vivre en europe de l’ouest , en amerique du nord ou dans une partie de l’asie, il est fort probable qu’ils beneficient d’une grande esperance de vie, et il est probable qu’ils vivent dans un confort inégalé.
Vu qu’ils ne vont pas adopter la nationalité gabonaise et que tu ne va pas les elever en coree du nord, je leur predit une vie agreable. En tout cas ça sera pas pire que celle de nos grands parents.
c’est pas le JT qui va nous empecher de faire des marmots quand meme ! :slight_smile:

Tout nouveau , tout beau : La petite tete de mon babou cheri devrait bientot s’afficher a coté de mes postes.
Admirez mesdames et medemoiselles la trombinette du petit Zephyr!
En plus …il est tout gentil :slight_smile:

Il est magnifique!

merci dadet , j’en rougis de bonheur :slight_smile: il s’apelle Zephyr et il à bientôt 5 mois. :slight_smile:

Bientot 5 mois! Génialll :wink:
Bientot la diversification, non?
Il a vraiment un regard charmeur :wink: Ca fait plaisir de voir un papa si fier :slight_smile:

c’est une situation que je n’espère pas vivre, la fausse couche. Je pense que ca doit foutre un coup monstrueux au moral. Etant en “essai” depuis bientot deux ans, je pense que le jour ou j’arrive a tomber enceinte (si un jour ca arrive :sarcastic: ) si la je fais une fausse couche,je pense je pars direct en deprime grave :confused:

“si un jour j’y arrive” ???
cend si toi est le “geniteur” avez pas de souci de santé (et quand bien meme vous en auriez… ) si tu le desire et QUAND tu te sentira vraiment prete…tu sera toute nenceinte…crois moi.
dadet, le papa l’est fier, c’est vrai mais il a pas compris :c’est quoi la diversification ? :slight_smile:

c’est bon ma femme vient de m’expliquer c’est quoi la diversification. :slight_smile:
Nous on va pas trop se presser , maniere d’eviter de favoriser diverses allergies . (ça je le savais :smiley: )

Et ben moi ça fait 2 ans que je rêve de fonder une famille avec mon Brett mais nous n’avons pas de situation stable alors … pfff … faut attendre ! Mais si je m’écoutais, ce serait en route depuis que j’ai passé mon 1/4 de siècle :smiley:

justement, ca fait deux ans qu’on est pret, qu’on le désire, qu’à priori on est apte médicalement, mais ca vient pas… La, la médecine va commencer a nous donner un coup de pouce, mais j’ai l’impression que ca n’arrivera jamais… [:kamaga]