Des parents, futurs parents ici?

Merci tout le monde :wink:

Justement c’est le contraire, c’est parce que la femme tient la main de l’homme que c’est douloureux, j’ai failli avoir les os broyés hier moi :ane:

N’empêche, ça parait pas mais le cordon c’est pas évident à couper, c’est costaud ce truc, même avec des ciseaux d’hôpital qui coupent, j’ai eu du mal :smiley:

ah! toi aussi :whistle: :lol:

je crois que je pourrais pas faire ça moi [:berk]

Bah franchement, je croyais que je ne pourrais pas aussi, mais finalement j’ai même pas eu de sensation de “houla je vais tourner de l’oeil” en voyant ce petit truc plein de sang arriver :smiley:
(surtout qu’en plus j’avais rien bouffé de la journée à part un petit déj’ :D)

Y’a juste un moment y’avait la tête seulement à moitié sortie, le médecin m’a demandé “vous voulez voir la tête monsieur ?”, mais j’ai préféré attendre qu’elle sorte entièrement :smiley:

perso tout ce qui est hopital, ça me fout mal a l’aise, autant je donne mon sang ça me derange pas, autant quand je regarde un episode de nip tuck ça me file la gerbe quand il coupe dans la viande ou font des picouze [:berk]

Je ne suis pas fan d’hosto non plus remarque :smiley:
Surtout là que j’y ai passé 15h d’affilé :ane:

Par contre ça va, dans Nip/Tuck, j’ai jamais eu la gerbe, même si parfois c’est pas trop ragoutant :smiley:

Mais dans ce cas-là vaut mieux rester DERRIERE la maman, surtout pas devant, parce que là c’est clair c’est pas très joli à voir :ane:
(et le médecin qui demande “vous avez pensé à prendre l’appareil photo ?” “nan nan, on va attendre demain qu’elle soit nettoyée quand même” :paf:)

smiley qui tombe dans les pommes

Tu as essayé de l’overclocker ou pour le moment, tu préfères attendre encore un peu ? :slight_smile:

TING-TING-TING
"une infirmière suisseuse est demandé dans la chambre de CyberJo pour le réveiller"
TING-TING-TING

:ane:

LaPieuvre : nan, le FSB est satisfaisant pour l’instant, si je l’overclocke elle ne va pas nous réveiller toutes les 3h mais toutes les 2h :ane:

:lol:

sinon question plus serieuse, combien de temps après on peut nouveau faire des cachoneries avec la nouvelle maman ? c’est pas trop abimé ?

On retrouve notre Cyber tout craché, toujours à penser à l’essentiel ! [:rofl]

Ben là vu qu’elle est à l’hosto pour 5 jours, ça va pas être évident :smiley:

Sinon normalement après la sortie y’a pas de problème je pense, ça se sera bien refermé (sinon je risquerais d’être un peu à l’aise vu comment c’était ouvert hier :ane:)
Mais va falloir songer à racheter des chapeaux de brousse jusqu’au retour de couche, sinon y’a risque de repartir pour une nouvelle fournée tout de suite après, c’est pas le top :paf:

merci cassin pour la reponse :jap:

lepoulpe > :na: c’etait serieux comme question :o

par contre faut rivaliser d’imagination avec une femme enceinte pour les positions [:shy]
Je suppose qu’une prise bestiale contre le mur du bureau ça marche plus trop :paf:

C’est clair que ça limite beaucoup, y’a le bidon qui prend une sacré place :o

EDIT : mais y’a des compensations, par exemple au niveau du tour de poitrine :o (3 tailles de soutif dans notre cas :ane:)

Félicitations Cassin !!! :bounce: :bounce: :bounce: :clap: :clap:

:clap: :clap: :clap:

Félécitation à la maman et au papa. :kimouss:

Un delai de 6 semaines ( a confirmer) histoire que tout se remette en place

Perso, nous n’avons pas attendu tout ce temps :pt1cable: car petage de plomb !

Sinon faut bosser son imagination avec ses mains, bouche etc… :ane: faire des ptits jeux etc…
C’est vrai que faire joujou avec sa femme enceinte, c’est pas evident: muscle interieur contracté, angle de plus en plus fermé… m’enfin y’a toujours moyen :super:

Par contre faut y aller mollo pour l’apres-accouchement car douloureux

Bah en général, si tu as assisté à l’accouchement et que par hasard tu as regardé à un moment du mauvais côté, c’est plus facile pour contrôler ses pulsions :ane:

Sinon pour le coupage de cordon, c’est vrai que c’est tout bizarre, c’est un peu cahoutchouteux le bidule, et pas si évident à couper. En plus pour moi, l’obstétricien m’a carrément mis les ciseaux dans la main… il s’en était servi pour faire une épisio, il y avait encore du sang dessus ** smiley qui défaille **

M’enfin le résultat vaut le coup:

Une semaine plus tard c’est déjà moins bien: :ane:

Mais heureusement quelques mois plus tard ça redevient poli :MDR :

Mais tu penses qu’à ça mon pauvre ! :riva:

Et puis tu connais le proverbe, "quand le fleuve est rouge, prends le petit chemin boueux" :ouch:

Cherchez pas j’suis déjà parti loin loin là ! :ane:

oui mais je vais pas sodomiser une jeune mère quand meme :o