Des musiques pour Oblivion

:hello: les joueurs !

J’ai fait quelques recherches pour trouver des musiques supplémentaires pour Oblivion tout en restant dans le légal bien sûr.

Ici il faut s’inscrire pour pouvoir télécharger :

Quelques musiques bien sympathiques

Musiques pour les donjons et les cavernes.

Encores quelques musiques sympas.

Là, c’est libre de téléchargement :

Pourquoi ne pas ajouter les musiques d’Anarchy Online ?

Quelques musiques féériques.

musique classique

Des musiques orchestrales

Installation : Il vous suffit de déposer vos mp3 téléchargés dans les dossiers suivants (selon l’ambiance du morceau) :

D:\Jeux\Bethesda Softworks\Oblivion\Data\Music\Battle
D:\Jeux\Bethesda Softworks\Oblivion\Data\Music\Dungeon
D:\Jeux\Bethesda Softworks\Oblivion\Data\Music\Explore
D:\Jeux\Bethesda Softworks\Oblivion\Data\Music\Public

N’hésitez pas à ajoutez vos trouvailles musicales ! :jap:

J’ai testé, mais je trouve que ça colle mal au jeu.
Enfin, c’est un vis personnel :wink:

Sinon, vous trouverez des musiques ici[/url], [url=http://www.elderscrolls.com/forums/index.php?showtopic=418800&hl=music]et la!

Salut :jap:

Pour ma part j’ai remplacé toutes les ziks par celles du seigneur des anneaux, y en a pour tous les moments du jeu, au travers des trois albums :slight_smile:

+1, mais pour ceux qui n’ont pas les cds ce topic pourrait être utile.

tout à fait :wink:

Voilà un site avec plein d’albums complets de jeux rpg. Y en a pas mal qui méritent d’être dans Oblivion. J’oubliais: il faut posséder l’original de l’album, ça coule de source!!! :whistle:

censuré

Voilà une musique de Final Fantasy xii qui pourrait bien aller avec les minotaures:

censuré

Si le lien marche pas, y faut ressayer 1 ou 2 fois.

Oh que j’aime Final Fantasy xii!!! :love:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006712_dossier.htm

J’en ai quelques une mais pas toute, tu peut m’en passer?

Lahlah !! y a du trafic là ! :grrr:

Vous m’en gardez une ? :ane:

Oui mais non :smiley:

On ne peut pas permettre de laisser des liens vers des sites qui mettent en téléchargement des musiques sous copyright, et comme il n’y a pas moyen de vérifier que tous ceux qui liront ce topic un jour ou l’autre ont bel et bien les CDs originaux chez eux, ben on est obligé de censurer :jap:

EDIT : j’ai censuré les liens d’Amshagaar pour les raisons invoquées ci-dessus ; j’ai laissé les liens d’ouragan parce qu’ils pointent vers les forums officiels donc je ne pense pas qu’ils laissent des trucs illégaux dessus :smiley: ; par contre djkako, es-tu sûr que les liens que tu as proposé dans le premier post sont libres de droit comme l’indique le site ? :heink: Parce que la musique du DaVinci Code, j’ai des doutes quand même :heink:

C’est vrai, je me suis mal exprimé à propos des cds, je voulais que ce topic propose des liens vers des musique libres ou gratuites en restant toujours dans le légal.

Moi aussi ça m’a paru bizarre, mais ce site propose aussi des musique payantes non disponibles en téléchargement. :neutre: je ne sais pas si je dois laisser ce lien ou pas car je n’arrive pas à trouver de preuves de légalité. :confused:

Edit : ARf ok ! il y a marqué sur l’image original game soundtrack, c’est en fait la musique du jeu inspiré du film que l’on trouve ici, donc je pense que c’est tout à fait légal, l’auteur laissant le téléchargement libre. :slight_smile:

:jap:

Au fait Cassin, les musiques de ce site ne sont pas “libres de droits”, car les auteurs ont tout de même des droits dessus et l’utilisation de leur musique à quand même des limites (utilisation commerciale etc.). D’ailleurs, on a souvent tendance à associer “libre de droit” à “gratuit”, alors que c’est très souvent payant. :oui:

Oui en effet :wink:

J’entendais par “libre de droit” => “libre de le télécharger sans risquer de voir débarquer Sarko avec son Karsher” :o :ane:

C’est pas juste. :’(

La loi est dur, mais c’est la loi :ane:

Voilà, j’ai ajouté quelques liens.

ça a l’air bien, mais j’ai pas le temps de tout telecharger.Pour abreger, quel est ta préféré, que j’ecoute?

Je ne les ais écoutées que rapidement, c’est donc à tester pour moi aussi :smiley: , mais certaines ont l’air vraiment pas mal du tout.

klr :smiley:

Le Silver Patch Mod ajoute de très bonne musique aussi :oui: