Des musiques pour Oblivion

" très bonnes musiques " Autant pour moi :bounce:

C’est le gold patch mod qui en rajoute mais il est illegal

Ah oui autant pour moi. Par contre je savais pas qu’il était illégal :ouch:
Jeuxvidéo.com, forum d’Oblivion … Y aura t’il des suites ? :heink:

Je pense en tout cas vu que le silver patch est illegal et que le gold contient des musiques de films(star wars,le seigneur des anneaux…)

Boarf du moment qu’on l’a gratis :ane: A l’origine, il était payant je crois :confused:
Enfin je m’en fous, c’est un exellent patch :oui:

J’aime pas le silver patch, je prefere faire m’a selection a moi tout ssssssssseul :ane: :ane: :ane:

oui, il est illégale également, les musiques de films ne sont pas libres de droits; de plus le silver contenait des mods payants de Bethesda, je ne sais pas si le gold les contient encore :neutre:

Ouais, il s’est faitchauffer les oreilles le createur!

Comme tu dis… en tous cas le Silver Patch était vraiment trés bien fait, les MODs étaient vraiment bien assemblés (enfin, il avait fait en sorte qu’ils cohabitent parfaitement), et la traduction FR des plugins officiel était un gros plus pour moi, malheureusement c’est illegal… mais d’un autre côté, c’est dommage de voir qu’aucune traductions des plugins officiels, payant je le rappelle, ne soit proposée…

Y a celle des joueurs, c’est deja ça

Celle des joueurs ? Si on parle de la même chose c’est illégal car là il ne s’agit plus d’un MOD en .esp, mais de modification de fichier, chose interdite…

Ouais c’est sur

J’ai mis des musiques dans le fichier correspondant mais je ne les entends pas en jouant. Faut-il mettre que des fichier mp3 :jap: ?

oui, fichiers mp3, et dans le dossier music d’oblivion

Comment fait on pour les convertir en fichier MP3 ? Je crois que c’est à partir de la bibliothèque windows multimédia, mais après que fait il faire ?

Utilise db power amp par exemple

Qué ?? J’ai pas pigé, déjà que je suis un noob en la matière … Humpf si c’est un logiciel à télécharger, je suis preneur :slight_smile:

Bien sur que c’est a telecharger :ane:

Moi j’utilise çà : Free mp3 wma converter

Il est simple et rapide. :oui:

Ps : faut cliquer en bas à gauche sur "free mp3 wma converter"

Ok merci beaucoup, c’est vrai qu’il est simple à utiliser :slight_smile: