Des maris battus

oui nous sommes d’accord :jap:

bref les femmes rattrappent les hommes en beaucoup de choses bonnes comme moins bonnes(malheureusement):confused:

moi je voudrais aussi temoigner, mais je n’ai pas le temps, je dois aller faire la vaisselle et le menage avant qu’elle ne rentre. sinon…

salut à tous je viens de trouver votre forum et je trouve qu’il est très intéressant car j’aimerais avoir des renseignements par ce que mon voisin se fait battre par sa femme et j’aimerais beaucoup l’aider pouriez vous me donner des addresses pour lui ou il porais se faire aider merci à tous

Peut-être qu’il faudrait tenter de joindre un organisme pour femmes battues, il y a des chances pour qu’il puisse te donner le nom d’un organisme homologue pour les hommes. :wink:

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=appren…he+Google&meta= :neutre:

dsl :ane:

la mairie, le médecin de famille, le comissariat le plus proche etc…

Si c’est juste verbal, tu te barres c’est tout …

Non par contre si elle est aimante et affectueuse 90% du temps bha soit tu supportes les 10% de baston à coup de griffes, gifles ou autres (notamment justifiées par sa jalousie maladive, et son manque de confiance en elle), et tu la fermes, parce que tu l’aimes malgré tout pour tout le reste … :confused: soit tu supportes pas et tu ripostes, et là c’est elle qui porte plainte, honnètement, pour avoir été dans cette situation, c’est pas si facile de s’en sortir … :confused:

2005 le quote, hein ? :paf:

Comme on dit par chez nous : “Si tu veux pas que ta femme t’emmerde, ne te marie pas” :paf:

heuuu tite question ??
vous lui avez fait quoi à notre enaid :??: :heink:

UDG … [:troplol]

Rien, il a grandi c’est tout … :paf:

mon voisin se fais vraiment taper rien que mardi dernier elle lui a casser une bouteil sur la tête et les ponpier ont dû l’emmener à l’hopital et quand ils l’on ramené chez lui vers les minuit elle la laisser dehor toute la nuit mais il ne sais pas quoi faire

Porter plainte … :neutre:
Demande de divorce en suivant …

La plupart des hommes n’ont que ce qu’ils méritent :o

Les autres sont célibataires… :smiley:

+1 :o

:pt1cable:

Rugby inside… :neutre:

Quand t’arrives à stopper net des mecs qui font 2 fois ton poids (je fais 62 kilos…), c’est pas une nana qui va commencer avec ça… :whistle:

Plus sérieusement, mon ex a déjà fait quelquefois des crises de nerfs, bah dans ce cas, pas bien compliqué, je la chopais dans mes bras, je bloquais ses mains avec les miennes (sans lui faire mal) et je m’allongeais de force sur le lit.
Après, bah, comme elle voyait qu’elle pouvait rien faire, elle fondait parfois en larmes, parfois, c’était ça donnait de bons dialogues:
-P’tain mais lââââââche moi!!!!
-Pour que tu puisses librement me taper dessus?
-Ouais. :pt1cable: :paf: :nexath

Mouais … :confused:

Attends, faut pas déconner quoi… Sauf le cas où elle sort le couteau, y’a souvent moyen de maîtriser une fille sans violence… :neutre:

Sauf éventuellement si elle Godan de JuiJutsu ou que le mec est une fiotte… :whistle:

En théorie oui, mais bon … enfin bon je ne vais pas m’étaler sur le sujet … de plus c’est moi la CN de judo/jujitsu … :paf: