Des maris battus

bonjour à tous [:nivers] ,

Bon là je viens de tomber sur un article de l’express sur les maris battus qui m’a quelque peu etonné.

Apparemment c’est un fait de société qui commence à faire parler; les hommes battus sont moins rares qu’on le pense.

Il existe déjà en Suisse et en Allemagne des centres destinés aux maris blessés :hebe:

Le romantisme n’est plus ce qu’il était. [:nissuop]

[:peur]

Et oui, ça va dans les 2 sens…
Sauf que là, les hommes n’osent pas en parler, de peur d’être ridicules, de paraitre faibles, y a rien pour eux (ni centre d’accueil, ni permanence téléphonique), se sentent diminués, “castrés”… [:austindangerpowers]
Surtout qu’une femme, même si généralement moins forte, peut être bien plus méchante et violente/agressive qu’un homme.

La femme est la cause et à la fois le vaccins de bien des maux.

non mais c’est pas une raison pour avoir peur de se marier.
je n’oserais imaginer ma future femme me courrir après avec un gros rouleau à patisserie :smiley:
[:co_co]

ben pourquoi il a disparu le message de AC1??

Parle pas trop vite :jap:

:smiley:

pourquoi donc? Jessica te maltraite souvent avec des ustensiles de cuisine?? :whistle:

Moi je suis un mari battu, ma femme me tape dessus tout le temps :cry:

Sérieusement, c’est clair que c’est plus courant qu’on ne le pense, même si ce n’est pas “battu” dans le même sens (comme dit plus haut, en général les femmes sont moins costaud que les hommes - mais ça dépend lesquels :D), une femme ça peut être très très méchant quand ça veut, c’est sadique ces petites bêtes-là (y’a qu’à voir les rivalités entre filles dans les collèges ou les lycées, des fois ça fait peur [:peur])

Il y a des pays d’Asie ou les femmes se vengent de leur maris infideles en leur coupant le penis pendant leur sommeil.
Elles font pas de scene, rien, “Bonsoir cheri” et la nuit, couic!

houlà, j’imagine au reveil! :sweat:
ne donnons pas de mauvaises idées à nos tendres compagnes!

Si on n’est meme plus à l’abri dans son lit… [:agah]

d’ou l’interet d’en avoir plusieurs : dès qu’un commence a devenir mechante, on remplace par une autre en attendant un model neuf [:cyberjo]

La parité existerait-elle ? je l’aurais préférée ailleurs, mais bon! … Oui! il en va des femmes battues comme des maris torgnolés, d’ailleurs il y a eu des émissions à la tivi sur ce sujet un peu tabou parceque plus rare et ques les hommes dans ces cas de figure témoignent moins que les femmes qui sont aussi plus nombreuses à subir les violences conjugales (1/4 de la totalité des femmes dans le monde subissent ces violences) ; pas de [barre]recencement[/barre] recensement (oups! :whistle: ) de ce type pour la gente masculine,il me semble ?

benh moi ma copine me tape pas, par contre moi :stuck_out_tongue: je la mord

moi aussi, mais seulement sur les fesses, ça se voit pas :smiley:

Attends qu’elle te morde le sguégue… [:siffle]

[:peur]

Quel salopio celui là :smiley:

:lol:

ah! ben voilà! on y vient aux témoignages des hommes battus, parlez! je vous écoute http://www.touslessmileys.com/smiley-id-493.gif

Sans interet, proportionnellement que devrait dire les femmes :’(