Des Mac Users Sur Clubic ? - Montrez-vous ;-)

Reçu mes deux gigas de ram,et ben je suis pas déçu,parallels est enfin exploitable grace a ça. Fini pour moi de jongler avec les partoches. :super:

Comment ça ce n’est pas possible ?
J’ai déjà ouvert l’Imac plusieurs pour l’installation de barrette mémoire et carte AirPort et il me semble que le disque dur interne est “démontable”. Ou bien j’ai grave mal vu ???

Je compte changer le 80 SATA 5400 tours d’origine par un plus costaud en 7200 tours (dans les 200 Go), mais si on me confirme que ce n’est pas possible, alors là je serais sur le cul.

Ma contribution :

  • Imac 17" G5 PPC - 1Go RAM - 80 Go
  • Ipod Nano 4Go black
  • Ipod Mini 4Go pink pour ma femme :slight_smile:
    Je trépigne d’impatience pour que son vieux portable sous windows lui pête entre le main pour pouvoir lui fourguer un petit MacBook :super:

c’est possible sur la première génération des PPC. A vérifier pour le reste de la production
=> http://manuals.info.apple.com/fr/imacg5_20inch_HardDrive.pdf

OK merci ça me rassure… j’ai le modèle G5 PPC sans iSight, donc je suppose qu’il fait partie des 1ères générations.
Il a également bénéficié d’une campagne de remplacement de la CM… l’affichage a peté un cable pile au bout d’un an d’utilisation.

Bonjour les macuser!
Est-ce qu’un simple Macbook peut faire tourner World of Warcraft tout à fond avec son chip integré? :ane:

pour un usage occasionnel, pourquoi pas ?

=> www.youtube.com…

mais il ne faut pas s’attendre à des miracles.

A+

Je vois, si ça se trouve il est en 1024 tout au minimum, on voit pas grand chose en fait…
Va falloir que je me dirige plutôt vers un MacBook Pro non?

tu en a parlé à ton budget ?

Salut les gens !

Moi mac pro, 4go de ram, 750go HDD, ati x1900 xtx,

Avec un ptit macbook 13" ^^

J’ai un Imac 20"
core 2 duo 2,16Ghz
2Go de ram a 667Mhz
250 Go de DD

Hello,
Je suis sur un Macbook Pro 17’’ Core Duo 2,16 GHz
disque dur de 100Go à 7200 tr/min
2 Go de RAM
Tiger/Vista

Salut,

Nouveau maceux depuis début 2007, achat en gestation pendant 4 mois, plus envie
de continuer avec Vista ni XP, donc j’ai switché vers Ubuntu ET Mac OS X.

Le mac me sert d’ordi complémentaire et d’outil photo.

J’ai pris un iMac 24" avec nVidia 7600GT 256MB, 2 Gb RAM, 250 Mb disque.

Olivier

Comme mon Mac mini G4 commencait à être pas mal lent, j’ai acheter l’adaptateur mini DVI vers VGA et maintenant je fais du Dual screen avec mon Macbook et mon 19" wide :love:

J’envisage aussi d’acheter un DD à 7200trs pour boster au max mon Macbook :wink:

Bon j’ai mis le mini G4 en vente, et maintenant je me cherche un mini Intel d’occaz pour l’upgrader moi même :smiley: Donc si il y a des intéresser par un mini G4, MP :smiley:

Bon ben en fait j’ai craqué pour l’iMac 20", le modèle à 1200€, je vais commander ca cette semaine :smiley:

Je viens de prendre l’iMac 20 pouces 2,4 / 320Go avec une chtite licence étudiante pour 1362 euros :ane:

  • 2Go de ram sur Mac Way, vu qu’ils ont eu l’intelligence de mettre “une” barrette de 1 Go, ca fait 3Go de ram au total pour 150 euros de plus… :icon_biggrin:

M’en va pouvoir faire de la bonne musique avec ca moi!

C’est pas beautiful ça?! :paf:

ps: j’étais parti pour prendre un mini mais j’ai renoncé devant le tarif de base + changement de disque pour un 7200 et la limitation à 2Go de ram… Dommage il n’a pas évolué à part le processeur… Même pas de Wifi N…
Edité le 07/08/2007 à 23:29

Moi je vien de me commender un Macbook

2.0 Ghz
2 Gb ram
320Go

et surment un iMac le mois prochain =)

Bon normalement demain soir l’acheteur vient chercher le Mac mini, ensuite je commande direct l’iMac 20" version 2Ghz :slight_smile: Avec la réduc apple on campus ca fait un peu plus de 1050€ donc c’est du tout bon :smiley:

Après j’hésite juste à rajouter 1Go de RAM ou alors mettre directement 2 x 2Go

En tous cas j’espère que cette iMac aura pas des problèmes comme mon MBP rev A :paf:

Bon bin je l’ai reçu ce matin :smiley:

Nouvel iMAC 2,4 3Go de RAM et 320Go pour le HD.
C’est simple, je n’ai jamais eu un tel silence dans la piece… L’écran est de très bonne facture, l’assemblage soigné, que du bonheur en ce qui concerne la machien pour le moment (et .mac et iphoto / imovie ca déchire le slip des loutres!!)

Alors 2 choses :

  • ca donne quoi les reflets de l’écran (grande peur des écrans brillants :D)
  • est ce que tu pourrais nous mettre des photos qu eje voye à quoi il ressemble

:jap: