Des lags intempestifs sur tout les jeux!AU SECOURS

[:paysan]

Enfin toujours une question pourquoi je fais seulement 9200 points avec un 6000+.J’ai compare mes resultats avec des becanes similaires et meme style de carte graphique ( j’ai une 8800GT) et franchement je suis a la ramasse pourtant sous XP 32 bits.

www.presence-pc.com…

Regardez le lien avec un 6000+ overclocke d’accord mais avec une 7950GT un mec avec seulement 1GO de RAM fait 9255 points et 1 autre avec 1 3800+ seulement j’allais dire donc non double coeur o/c a 2,8GHZ fait avec une 8800GTX 9715 points avec 2GO…

Ce n’est pas normal!!!

Ramages aléatoires, pertes de données, installations de 36000 programmes redondants et/ou inutile, j’en passe et des meilleurs…

L’est complètement gangréné de spywares/virus/trojan & co ton pc, c’est pas possible. :heink:

edit: forcéement que ton score 3dmark est (peut-être) inférieur à d’autres à config similaire, vu la quantité de programmes à la con installés et qui doit tourner en tache de fond sur ton pc :neutre:
Edité le 09/02/2008 à 09:27

+1

J’ose pas imaginer le nombre de processus en route en faisant CTRL+ALT+SUPP !!!

Une cinquantaine au moins…

En tout cas, le PC est totalement dans le sac. :neutre:

C’est clair !!! Un bon formatage avec réinstallation du strict minimum de logiciels d’entretien, un bon antivirus s’impose…et rouler jeunesse ! :neutre:

ok merci pour votre aide!!!

Je crois savoir d’ou vient mon probleme:

Dans mes processus j’ai Issas.exe alors que c’est un cheval de troie.Malheureusement je ne peux pas l’enlever et mon antivirus

ne le detecte pas.

Que faire?

Avant je me rappelle que je ne l’avais pas.C’est surement pour ca que j’ai des lags constamment.Tout mes autres processus sont

bons.

www.commentcamarche.net…

[:paysan]
Lssas.exe, c’est un processus vital de Windows. :smiley:

lsas* s.exe est bien un processus windows légitime et vital. :oui:

mais l* ssas.exe… ? on trouve tout est n’importe quoi à son sujet :paf:
Edité le 12/02/2008 à 17:46

:nexath
Je viens de me rendre compte que j’avais tappé inconsciemment le bon processus. :kaola:

Sinon, oui, dans son cas, c’est un joli virus… M’enfin, pas persuadé que ce soit le problème. :neutre:
Edité le 13/02/2008 à 07:23

J’ai Lsass.exe donc c’est normal :).

En effet j’ai passe l’antivirus ssasser il ne m’a rien detecte.