Des lags intempestifs sur tout les jeux!AU SECOURS

Euh… :etonne2:

La je viens de desinstaller nvidia network access manager.C’est ca qu’il faut desinstaller?Je ne comprends pas tout.

Juste les pilotes de la carte graphique donc display driver, oui.

J’ai egalement MsMpEng qui me bouffe beaucoup de ressources dans le systeme.Plus de 55000KO.

Est ce lie a mon antivirus MCAFFEE?


[quote="hisvin"] Juste les pilotes de la carte graphique donc display driver, oui. [/quote]

Ben c’est ce que j’ai fais puis j’ai installe le dernier pilote pour les 8800GT et nvidia ntune. :neutre:


J'ai un peripherique je ne sais pas ce que c'est c'est marque:

Asus other devices:Enhanced display driver Helper service.

C’est un pilote d’ASUSTEK.Faut il le desactiver?
Edité le 02/02/2008 à 15:15

Mac Affee !!! http://smileys.touslessmileys.com/s71/0208/9454.gif

Euh, dégage le temporairement et reteste tes jeux.

P.S: On a le même truc au taff et cela nous a transformé notre vie en enfer… http://smileys.touslessmileys.com/s73/0208/9408.gif

Ce n’est pas normal que je lag sous 3d mark 06 et que je ne fasse que 9100 points avec mon 6000+ qui a bien le cache L2 d’activé alors

qu’avec mon 4600+ je faisais 9355 points. :non:

En plus j’ai o/c mon asus 8800GT.

Par contre ca peut egalement venir du logiciel asus smart doctor.Je ne sais pas s’il faut le lancer au depart.Et je ne sais pas le parametrer.

tu veux pas te concentré sur un problème à la fois, au lieu de nous sortir une nouvelle quesiton avec un processus à la con toutes les 30 secondes ? On va pas s’en sortir autrement.

Ca ne veut rien dire. :neutre: Ou tout du moins, cela veut dire que soit ta carte graphique est limitante soit ton processeur. Disons ton processeur dans ton cas, j’imagine. :wink:

J’ai degage mcaffee j’ai tout desactive le pare feu l’antivirus…et je continue a avoir des lags.

La je ne comprends vraiment plus rien.

J’ai egalement enleve l’usb et debranche mon DD externe au cas ou.
Edité le 02/02/2008 à 15:41


[quote="RePenTi_ch"] .......

tu veux pas te concentré sur un problème à la fois, au lieu de nous sortir une nouvelle quesiton avec un processus à la con toutes les 30 secondes ? On va pas s’en sortir autrement.
[/quote]

Il n’y a pas d’options dans le bios pour desactiver le chip video.

Vu que tu as une tonne de logiciels inutiles à désinstaller et que à mon avis la désinstallation de tout ceci ne se fera pas proprement je te conseille le formatage. C’est vrai que c’est la méthode la plus contraignante mais vu que l’on n’arrive pas à cibler ton problème autant tout éradiquer et réinstaller le minimum de logiciels dits utiles. Si tu ne sais pas quels logiciels installer (déjà ne pas réinstaller McAffee) pose tes questions sur le forum, on t’aidera.

Mais bon, là je suis perdu, surtout avec tout tes processus étranges.

Possible que ce soit automatique chez Asus :neutre: (en tous cas,ça l’est pour le chip son de mes deux dernières cm Asus)

EDIT : le processus MsMpEng c’est ça :

www.gsiteg.com…

VIDE :

winsosfree.com…

J’ai le sentiment que tu as installé tellement de trucs qu’ils se gênent les uns les autres…à ce point-là,je pense moi aussi qu’un formatage est la seule solution pour nettoyer proprement tout ça :neutre:

Faut pas être parano non plus et vouloir 36 protections…comme dit RepenTi@ch,ne pas installer n’importe quoi (mon pc tourne avec le strict minimum de logiciels et j’ai rarement des soucis :neutre: )

Le meilleur conseil que je puisse te donner est de connaître ton pc,savoir ce qui s’installe et où de façon à bien t’en débarrasser par la suite (même une bête démo peut mal se désinstaller et laisser traîner des tas de trucs partout…il m’arrive de temps en temps de trouver des clés de registre concernant des programmes désinstallés depuis longtemps :paf: )

Des logiciels comme Regcleaner peuvent déjà te donner une bonne idée de ce qui est installé et de ce qui n’a plus rien à faire là
Edité le 02/02/2008 à 16:24

Regarde dans le manuel de la cm alors :neutre:
Edité le 02/02/2008 à 16:11

Ok je vais faire je vais desinstaller proprement des programmes dont je n’ai pas vraiment besoin.

J’avais egalement avant les lags change 1 parametre dans systeme dans la memoire virtuelle des disques durs.

[b]J’avais alloue automatiquement une quantite de memoire virtuelle pour chacun de mes 4 DD en SATAII alors qu’avant ce paramètre etait

sur off.[/b]

Est ce que les lags peuvent aussi venir de la?

De plus ce qui est bizarre depuis quelques jours lorsque je veux redemarrer ma machine il ferme win xp enregistre mes parametres [b]

mais ne redemarre pas automatiquement[/b].Il faut que j’appuie sur le bouton de reboot.Probleme d’alimentation qui commence a

flencher? :etonne2:
Edité le 03/02/2008 à 08:14

Euh, si j’ai bien compris, tu es un utilisateur plus ou moins débutant avec du très gros matos avec casse bonbon à gérer et tu as bidouillé quasiment tous les paramètres de ton PC tant au niveau hardware, que software.
Bah, p’tain, tu as fait quasiment tout ce qu’il ne faut pas faire et ce d’une traite. :confused:
Normalement, chaque optimisation doit se faire une par une et doit être testé longuement pour voir si elle ne fout pas la caille. Une fois que c’est vérifié, tu passes à la suivante et ainsi de suite… mais en aucun cas, on utilise une dizaine d’optimisations différentes, c’est du sucide. :neutre:

Bon, conseil d’ami, remets tout à 0.

Ben pourtant je suis informaticien mais dans le developpement lol. Rien a voir avec le soft de windows :lol: .Effectivement j’ai touche a

beaucoup de choses la j’ai remis comme avant la memoire virtuelle pour les disques et j’ai essaye je pense de remettre a defaut les

services au demarrage et stoppés dans gestion du pc outils d’administrations.J’ai egalement remis a jour les pilotes des canaux

primaires et secondaires (j’avais mis disques IDE/ESDI standard:normalement c’est une norme qui permet un meilleur temps

d’acces.) Pourvu qu’il n’y ait pas de casse :paf:

+1 en plus je sens bie al machine complétement vérolée de virus et autres, vu certains symptomes. Rarement lu une situation aussi bordélique. Je n’aime pas ce conseil, mais là vaut mieux un bon formatage, réinstaller windows, le mettre à jour, installés les derniers drivers de tous les compsoants (et seulement les drivers). ?sassurer que tout fonctionne bien. Et seulement si ca fonctionne bien, alors làtu pourra songer à faire une optimisation, puis tester. Et ainsi de suite, sans en faire 3600, sinon tu seras bon pour repartir de 0… encore.

Pourtant niveau virus,trojan,spyware je n’ai strictement rien de detecte ni par arovax , spybot ,adware ,mcaffee antivirus , hitman

pro avec ewido scanner,cw shredder…

Et tout les mois je telecharge la derniere version de suppression des outils malveillants de microsoft qui ne me trouve rien en scan

complet.Donc quand meme bizarre qu’aucun spyware antivirus ne me trouve rien sur mes disques…Meme windows live one care que

j’ai desinstalle depuis ne m’a jamais rien trouve.

Nan, il n’y a pas de virus… C’est juste les optimisations qui se marchent dessus et foutent le bordel.
Un os est une mécanique de précision, il faut faire attention avec…Je parle en connaissance de cause vu que j’ai eu ma période “je tue Windows en moins de 10 minutes.” :ane:

Par exemple tu deconseilles les installations de hotfix mises a jours protections supplementaires…sur le centre de telechargement de

microsoft office?

Et comment tu tuais ton windows en 10 minutes ca m’interesserait bien. lol