on est fait pour s’entendre :ane:
moi j’ai jamais fait l’coup, c’trop nul …
on est fait pour s’entendre :ane:
moi j’ai jamais fait l’coup, c’trop nul …
j’en étais sûr ![]()
c’est moche d’être comme ça :sarcastic:
:ane: :whistle:
Obiwann ,sinon elle dit pas non et quand elle est fatiguée (avec raisons )elle dort ,c’est pas une obligation ,non plus ,faut être deux ! :neutre:
Heu ,tu le penses vraiment ? :pfff:
[:vincent]
bien sûr :oui:
Pour avoir déjà discuté avec lui "dans la vraie vie" il est encore pire que ca ![]()
… :paf:
[/humour]
[/second degré]
[/blague]
[/drole]
[/faut pas me croire]
[:mpay]
Je pense que je le mettrai en intitulé de mon prochain topic, parce que sinon si 20% des messages doivent servir à m’expliquer ou à me fritter on est pas rendus. ![]()
Ouais, c’est comme dans les notices d’emploi:
"ne pas mettre d’animal vivant dans un micro-onde, sous peine de ne tuer" :paf:
Faut tout dire ![]()
:jap:
dès le départ, on se doute bien que les réponses qui vont suivre dans ce topic vont glisser de plus en plus vers la lourdeur et vers des propos -sensés être drôles ou non- à tendance misogyne. et cela n’est pas bien original. :neutre:
bah c’est ca ou un point godwin :paf:
C’est pareil sur tous les forums.
phil512 > je veux bien croire que les forums clubic comme beaucoup d’autres forums informatiques ont une fréquentation à dominance masculine, mais justement, ce serait bien de limiter l’aspect mecs en groupe = réunions de gros beaufs à vannes grasses et propos misogynes… surtout quand on sait d’avance que certains topics ne peuvent que prêter à ça ![]()
Beh, oui , c’est sûr … :neutre:
Après je suis sûr que la plupart ( comme moi) ne pense pas un mot des aneries qu’ils postent ici …
C’est juste histoire de troller ce topic . Tu t’attendais à quoi en le parcourant :??:
t’en fais pas, on veille.
Ca ne se voit peut etre pas, mais c’est le cas
ouais, ben on est frere, y’a plus de doute possible :o
C’est aussi ta tendance personnelle de voir le machisme et la mysoginie dans le moindre mot sortant de la bouche d’un mec, donc bon…
Et je mange des enfants aussi.
Tiens, j’ai bien envie d’aller battre ma soeur.
t’as visiblement toujours pas compris ce que je voulais dire, c’est dingue.
on est ce qu’on dit sur ce forum?
j’espère pas sinon j’ai peur pour certains.
j’ai un peu l’impression. ![]()
eve t’es perpétuellement sur la défensive, je n’avais pas de visée de dire, en me grattant les burnes, que les femmes elles comprennent vraiment rien et qu’un coup tous les soirs devant le bigdil y a rien de mieux. Dans ce que je viens de proposer les hommes ne sont pas mieux otis que les femmes de mon point de vue.
faut etre hypocrite pour dire "nan mal a la tete pas envie" mais de toute façon il faut etre abruti pour raler quand la fille en face en a pas envie.
je comprends pas comment tu peux arriver à assimiler les réponses que j’ai proposées comme étant ce que je pense, ou au moins la vision générale des garçons, quant aux filles.
Après que ca te paraisse cucul-cracra c’est autre chose, je n’ai aucunement proposé une haute oeuvre sociologique remettant en question les relations hommes-femmes, de toute façon ça aurait fait ch*er 90% des clubiciens, et je ne suis pas sûr d’en avoir les épaules.
ma mamn aurait eu des triplés et en aurait abandonnés deux? :ane:
Bon, puisque c’est devenu une rosse prise de tête au lieu d’un sondage débile, on pourrait fermer? je suis pas sur que ca serve d’épiloguer, on ne tombera pas d’accord de toute façon. :neutre:
a la limite c’est "que" eveden hein ![]()
et on sait depuis longtemps comment elle est :paf: