Des femmes et des migraines - Vous connaissez le mal de crane?

“Cheri j’ai mal à la tete”

“pas grave, j’ai pas besoin de ta tête mais de ton c**”

Amis poetes, bonjour :smiley:

Mais putain c’est quoi tout ces nouveaux qui n’ont plus que pour seul challenge de faire l’allusion cul la plus lourde et la plus salace possible? [:eveden]

je crois que t’as donné le mauvais exemple!

C’t’une question de mesure [:sabathan666]

Je reconais ne pas faire dans la finesse :smiley:

C’est marrant, avec moi ma femme n’a jamais eu de migraine :nico:

ah oui, c’est vrai que c’est utile le second degré, comme excuse pour couvrir des propos glissant facilement vers la misogynie… :confused:
je suis capable de reconnaitre ce genre d’humour pas très fin, oui, mais ça ne veut pas dire que je cautionne ni que j’adhère.
là même sous couvert d’humour, le propos c’est quand même ‘les filles qui disent non avec des excuse bidon’, ‘non’ étant considéré comme illégitime et les ‘excuses’ forcément bidon… :sweet:

:heink:

t’as regardé la tronche du sondage?
Tu t’es aperçue que c’était pa fait pour etre sérieux? Tu t’es aperçue que les réponses du sondage sont elles aussi débiles à souhait? Si tu prends tout ça pour de l’argent comptant et pense que je suis vraiment comme ça, tu dois trouver les bidochons révoltants et je pense que le mec qui les a écrits est un abruti de première qui est un gros français moyen. je ne sais pas quoi dire à tel point je suis soufflé par cette réaction.

enfin soit, je suis misogyne, beauf, je vis avec des oeillères et ne pense qu’à moi, et je pense meme que mes ex ont du se sentir exploitées ou femmes-objets. :super:
Tiens, je vais aller me mater le film de boules de canal ce soir, ca ira mieux, je verrai bien évidemment les femmes comme je les conçois. :sarcastic:

Nan, c’pas aussi tranché que ça, mais je suis un peu d’accord avec elle, l’humour bien lourd et bien gras ça va bien cinq minutes, mais faut aussi être plus fin des fois sinon ça lasse :neutre:

Obiwaaannnn :sol:

Moi j’ai jamais besoin d’excuse c’est trop bien :love:

Elle va bien avec Cyber… :paf:

Gaffe à ce que vous racontez :o

Gaffe aussi au vocabulaire et tout ca. Les double sens et causer de nouille, c’est marrant (si on veut :paf: ) , mais ce n’est pas non plus aufeminin.com ici :jap:

c’est pas démolition man plutot le film ?

sinon moi c’est non toukour. quand elle a pas envie je le vois de suite :ane:

ca c’est jo qui ecrit car connecté depuis chez elle, suffit de voir le tipiac automobile pour voir que c’est lui :ane:

suffit d’être doué :neutre:

:ane:

Pluzun, faut écouter le modal :o

en ce moment elle a plein de migraine, docteur et tout mais elle en redemande quand même :miam:

et c’est toi le dragon qui dit ça?

Oui pourquoi? :paf: