Des femmes et des migraines - Vous connaissez le mal de crane?

et mika reprend le lead de la classe!

[:madolamotte]

moi c’est souvent “non je suis fatiguée”, “j’ai pas envie”, “on l’a déjà fait hier soir”, “j’ai mal dans le bas du ventre”, “j’ai encore mes règles”, “je suis stressée en ce moment” etc… :grrr: mais jamais eu le mal de tête :sarcastic:

ça m’étonne que personne n’aie pensé à sortir son tube d’Artic Silver si elle a mal au crâne :whistle: :MDR

Non, tukur! Mais faie l’amour fait passer la migraine, attention ça fait pas passer les maux de tête, ça a d’ailleurs plutôt tendance à les amplifier, mais bien la migraine! Dilatation des vaisseaux sanguin et production massive d’endorphine qui bloque l’influx nerveux et mets dans un état d’euphorisme ou de plénitude :love:

vOte blanc

j’ai jamais la migraine :smiley:

:love: ça fait plaisir de le savoir :ane:

[:famapoil]

'tin je sais pas comment je réagirai :paf:

je suis une grosse migraineuse et je n’utilise jamais d’excuse :grrr: C’est plus la réponse du genre “je suis fatiguée j’ai eu une dure journée”

Quand tu arrives dans la chambre tu rentres avec un verre d’aspirine :

"tiens voila pour toi ma cherie"

"mais jai pas mal à la tête !"

“ah ben on peut faire l’amour alors”

Dark : bon plan ça, du coup elle a aps le temps de se dire “oh fait chier jh’ai pas envie ce soir je vais faire le coup du mal de crâne”.

A essayer :apf:

En plus avec un peu de chance ca va l’amuser, et du coup c’est parti :wink:

:super: :clap:

mika? c’est quoi ce bourdayl?

non juste une fille qui a utilisé le meme avatar que moi :smiley:

Moi je lui dirais si elle a mal à la tête: " ça tombe bien j’ai justement saupoudré mon zob d’aspirine … tu le veux par voie orale ou en suppositoire …" http://kay.smiley.free.fr/images/185.gif

oki -> http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/tbirdtheyuri.gif

la claaaaasse!! le lead est repris par ric!
alors, qui trouvera plus ignoble?

C’facile mais ce ne serait pa très honorable… :o

on peut encore faire mieux! :non: